Aller au contenu
procoach

hockey montreal vs hockey laval

Messages recommandés

Bon bon, les petits comiques recommencent (hahaha)

 

Tout d'abord, je suis papa d'un jeune atome qui monte au pee-wee cette année à Montréal. Fiston joue au hockey pour le plaisir et nous le suivons aussi pour le plaisir, mais je vois de plus en plus, en consultant, ce site que certains y sont pour se défouler et s'amuser à sans cesses regresser les autres! Le sport national au Québec!

 

J'écris ce texte pour rectifier un peu le tir, car de mon côté je trouve, j'ai mon frère qui est à Laval lui et dont le fils joue pour Laval-Nord, et il entend toujours les mêmes chialages et les mêmes frustrations. Dans les faits, les mêmes chialages contre Hockey Laval que vous faites contre Hockey Montréal. L'humain, demeure humain ça l'air

 

Le plus drôle, mon travail m'amène à voyager en Ontario, dans l'Ouest Canadien et dans la belle province et encore là, dans un 5 à 7, je peux entendre un peu toujours les mêmes choses!

 

Yeahright et cie, pourquoi ne pas écrire au responsable pour poser tes questions et connaîtres les réponses à place de blaster du monde là dessus? Dit toi que personne ne fait rien pour rien et qu'il y a souvent une raison ou une logique qui s'applique. Pour ma part, j'avais des questions et j'ai communiqué directement avec Hockey Montréal et ont m'a, rapidement, retourner l'appel et même mon courriel avec une réponse claire et précise. Malgré le fait que je ne suis pas toujours d'accord avec mon association et avec Hockey Montréal, j'ai du respect pour le travail bénévole qui y est fait et si je ne peux en donner autant.

 

J'ai eu une conversation téléphonique avec le directeur, jeudi passé, car il répondait à mon message et, même si je ne suis pas d'accord à 100$, je comprends et apprécie qu'ils aient acheminés les lettres plus tôt que possible au début juin. L'ami de mon fils a reçu sa lettre le 11 juin, soit 3 jours plus tôt que prévu. Par contre, j'avoue que le site, pour les autres joueurs non invités devraient indiquer la liste. Je vais écrire à Hockey Montréal, si jamais tu ne l'as pas déjà fait, pour te donner une réponse.

 

Au fait, nous sommes le 15 juin aujourd'hui! ;o) Il fait beau dehors et on s'approche du 1er juillet pour ton déménagement yeahrigh ;o), mais je t'averti le gazon à l'air plus beau dans la court des autres, mais souvent c'est pas le cas! Je ne sais pas ce que ces bénévoles t'ont faite pour que tu sois si porter à les planter, mais ça l'air à être personnel hahaha lol J'espère seulement que tu as le même courage que j'ai moi à les contacter et à discuter en homme avec les responsables! Si tu as peur qu'ils te mangent ;o) n'ait pas peur, ils sont gentils ;o)!

 

Au fait, qui en juin désire parler de hockey et s'amuse à lire tout ça !;o) Des fanatiques probablement de hockey ou des mordus ;o) Effectivement, je me considère mordu de hockey, mais pas pour autant fanatique!

 

Un papa heureux et bien à Montréal avec les nids de poules ;oP)

 

Philippe Savard

Partager ce message


Lien à poster

I agree with you yeahright, my son asks me everyday if the list is available my friend in laval they said list will be out june 14th it was out, so I say laval is ten times more on the ball than montreal.

just ask what happened last year, with the camps?

go laval go

Partager ce message


Lien à poster

Tiens, lisez comme du monde le site les amis:

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous à:

 

elitemontreal@hotmail.com

 

Merci et bon été

 

(suite)

Cliquer sur suite et une fenêtre supplémentaire s'ouvre et voyez en bas:

 

Liste complète des invités 2010 ici

 

 

Pour ta question, peut-être que le monde est assez intelligent pour ne pas juste critiquer et chialer pour chialer et pose des questions. Combien de fois as-tu parlé au président ? au directeur ? etc.

 

De plus, il est facile ici de planter des personnes en s'ouvrant plusieurs surnom pour donner l'impression d'une grogne généralisée. Malheureusement, je ne veux pas moi qu'un frustré parle pour moi ni manifeste du négatif quand ce dernier utilise des manières discutables pour se faire entendre.

 

Tu as des questions et tu veux que ça soit claire, probablement est-ce à cause que c'est en français, appel ou écrit leur! Ils l'écrivent leur courriel plus haut tu le trouveras.

 

Pour critiquer, c'est un droit dans une démocratie, mais de le faire dévoiler est une responsabilité quand on veut que notre opinion soit respecter. Ainsi je ne peux que trouver bien dommage que si peu de communication quand pourtant tout est accessible.

 

Bon été

 

Philippe Savard

alias allstarhockey

Partager ce message


Lien à poster

Tout est en ligne pourtant.

 

Lit mon dernier message comme du monde. Tu peux voir la liste sur leur site. Je ne sais pas pourquoi tu paniques (hahaha).

 

Mon fils n'avait pas fait de tests hors glace et sur glace au pré-camp.

 

Je te le dis, écris leur si tu veux plus d'informations. Moi ce que j'ai me satisfait amplement!

 

La transparence, à te lire, c'est important! Alors nomme toi donc hahaha. Au moins moi je signe mes réponses lol

 

Philippe Savard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×