Aller au contenu
Rocket Hockey

KINGSTON INTERNATIONAL YOUTH HOCKEY & SPORTS FESTS 2010

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce tournoi.

Mon garçon a été recruté pour y participer du 2 au 4 juillet.

Est-ce un vrai tournoi AAA?

Quel est le calibre de jeux?

En vaut-il la peine?

On m'a mentionné que c'était les tops 2001 du Québec/Ontario et US; le nom de l'équipe est East Select 2001.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Fouille un petit peu sur ce site, il en a été beaucoup question...beaucoup de jeune ont été "recruté" :? c'est derniers mois!

Les commentaires ne sont pas très élogieux...

Partager ce message


Lien à poster

Comme AAA2002 a dit plusieurs ont ete recrute.

Meilleur tournoi Que / Ont / U.S oufff!!!

Les tournois a etre present est bien le Montreal Meltdown, Canada Wonderland (Toronto) et Ice Breaker (Boston)

 

 

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce tournoi.

Mon garçon a été recruté pour y participer du 2 au 4 juillet.

Est-ce un vrai tournoi AAA?

Quel est le calibre de jeux?

En vaut-il la peine?

On m'a mentionné que c'était les tops 2001 du Québec/Ontario et US; le nom de l'équipe est East Select 2001.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

OUin ok merci.

J'y vais quand même pour voir ce que c'est et en même temps donné une autre expérience à mon garçon. Je vous en reparlerai à mon retour...

Partager ce message


Lien à poster

On a décidé d'y participer dans le 2003 en préparation pour le tournoi de Toronto du mois d'août.

 

Je vous reviendrai avec plus de détail par la suite mais il ne faut pas oublier qu'ils en étaient à leur première expérience l'an dernier !!!

 

Le fait d'inviter des joueurs sans équipes me laisse perplexe cependant...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je me suis fait dire que l'an passé c'était pas fameux...mais comme tu dis, ils en étaient à leur 1ère expérience l'an passé....on verra bien...mais je sais que Tommy Bouchard des Vipers y sera...dans l'équipe east select 2001...en partant c'est pas mauvais...mais j'ai bien hâte de voir le calibre...le recruteur m'a mentionné aujourd'hui qu'il y avait dans l'équipe 4 jeunes de Boston, quelques joueurs de l'Ontario et les autres du Québec....tu as dis que plusieurs ont été recrutés...est-ce des bons joueurs ou des joueurs pour patcher des trous?

De toute façon, bien honnêtement, je m'en fous un peu! Ça fera simplement vivre une autre belle fin de semaine de hockey à mon fils!...et ça nous fera découvrir la ville de Kingston!

Partager ce message


Lien à poster

Les top sont Meltdown Pierrefond, Niagara bauer, OTTF, Ronald McDonald, Kings of the rings bien avant le Canada Wonderland qui est quand meme un tres bon

Partager ce message


Lien à poster

on a gagne ce tournoi l an passer pas trop de competition on gagnais no match 22-0 et 18-0 et la final 7-3 contre un autre club du quebec

tres ordinaire comme tournoi mais une tres belle ville

Partager ce message


Lien à poster

l'horaire est sortie pour Kingston Besoin d'info concernant acme explosif et eastern ontario penguins. quelle sorte de calibre sont-ils ?????? C'est dans la categorie 2001.

Partager ce message


Lien à poster

Regardez la cedule feminin, des parties qui commencent a 10h50pm si il ný a pas de retard. Vous allez tout comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×