Aller au contenu
Invité abq

Les qualifications des entraîneurs au Québec insuffisantes

Messages recommandés

Invité abq

très bien dit onetimer

Partager ce message


Lien à poster

Merci , a vous ABQ et Jake the snake mais j'en aurais tellement a vous raconter et a enseigner a nos jeunes et c'est ce qui me fache dans toute cette histoire quand j'entend des propos de Gilles Courteau ,qui nous dit qu'il faut faire des forums pour améliorer notre hockey au Québec. Ca commence par Hockey Québec qui doit faire un ménage dans plusieurs régions pour clairé le bois mort qui dure depuis trop longtemps .ON SE REPARLE LES BOYS !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Onetimer avoir joué la game ne te donne pas le talent pour le transmettre le savoir. Je suis pour les anciens pros mais comme conseiller technique.

 

S'ils veulent aller en arrière d'un banc qu'ils suivent une formation comme tous les autres. Et je suis d'accord avec toi une formation d'une fin de semaine n'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est certain que pas tout le monde est pédagogue, mais si un coach a jamais joué, il n'a aucune crédibilité à mes yeux ! le hockey est un sport d'émotions, de vécus pas de théorie de livres !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Mcgill rookie plus il a une maitrise en psychologie sportive !

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais pas pro. Pour ce qui est de sa maitrise pourquoi tu en parles tu as écris que tu ne voulais pas de théories de livres? Alors arrêtes moi cela.

 

Le responsable du programme que tu défends il a joué où?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Before his coaching years, Boucher played right wing with the McGill Redmen between 1991 and 1995. He graduated with a degree in history and a minor in environmental biology. He also studied sports psychology. In 1995-96, Boucher played in France for Viry-Essonne where he scored 16 goals and 38 points in 28 games.

 

cibonaque fait tes recherches rookie !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×