Aller au contenu
Invité abq

Les qualifications des entraîneurs au Québec insuffisantes

Messages recommandés

Invité abq

ou si tu préfère en français voici sa fiche à Mcgill

 

il a évolué comme ailier gauche avec les Redmen de l'Université McGill, amassant 51 buts et 121 points entre 1991 et 1995.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas dit le contraire ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu n'as pas besoins d'avoir joué dans la lnh pour faire un bon instructeur.

 

Tu dois être capable de tranmettre tes connaissances. Et il y a pleins d'autres facteurs. Alors arrêtes avec que tu dois avoir joué la game. 28 game en France c'est correct mais pas la lnh.

 

Ce que je retiens de Boucher c'est qu'il est un excellent communicateur.

 

Tout comme Martin Raymond.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

si tu a pas joué tu peux pas savoir, ce que c'est la game.. tu peux pas savoir et dit moi pas le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

moi c'est le mien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j' ai vu quelque gars du pro et selon moi , oui comme référence et pas sur pour coach j'ai vu : audette , poulin , perrault , bureau " a plusieurs reprise " aussi cette année dave morisette et je peut vous dire qu'il y a beaucoup de différence entre ses personnes coté coaching et coté émotif donc comme position de coach pas nécessairement . :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pas nécessairement des anciens pro, mais des gars qui ont joué au hockey pour plusieurs années et qui ont un minimum de connaissances, bien encadré par un programme évolutif

Partager ce message


Lien à poster

bravo dakota!!! c'est pour ca que nous ici au québec on en a pas plus qui se font repecher...avec des réactions comme les tiennes. moi je ne dit pas que tu es obligé de prendre absolument des anciens pro ,je te dit que l'expérience d'un gars qui a jouer pro est pas mal plus intéressante que celle d'un coach avec peu de connaissance.pour moi le pro est allé a l'université du hockey car c'est l'étape la plus haute du hockey non!! alors toi dakota, lorsque tu veux te faire arracher une dent tu vas chez le mécanicien du coin et il va t'arranger ca c'est un peu ce que tu me dit non!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et en plus tu te permet de mettre des noms d'entraineurs de hockey mineur,anciens pro que tu juges car tu les as vu peut-etre une fois ,bravo encore...pour moi tout dépend de la pensée que tu as pour un entraineur, y en a qui aime les entrineur émotif comme tu les as appellés et tu as ceux qui dorment derriere un banc,mais de toute facon comme je l'ai mentionné plus haut dans mes autres commentaires ce n'est pas toi que je voudrais qui dise, qui devrais coacher mais bien les enfants et tu verrais avec qui ils aimeraient le mieux etre diriger ,pas par du monde comme toi qui semble envieux et jaloux de ceux qui ont réussi alors j'oubliais, nous sommes au québec ici, alors au lieu de vouloir le bien pour celui qui as réussi,non on lui pile sur la tete le plus possible n'est-ce pas????? bravo encore...

Partager ce message


Lien à poster

ABQ: personnellement un de mes critères de base avant toute ces cours serait.. si le coach a déjà joué au hockey et si oui à quel niveau ?? s¨il ne c¨est pas rendu dans le AA/BB/CC et midget au moins.. out!! tu peux pas savoir ce que les jeunes vivent si tu l¨a jamais vécu toi même !!

 

Je penses comme toi ABQ, un bon cardiologue devrait avoir fait au moins une crise du coeur pour savoir ce que son patient vit.

 

Avoue qu'elle est bonne!

 

ABQ tu sais que je ne partage pas cet avis.

Je pourrais te nommer l'exemple d'un entraîneur de basketball dans un prep americain en Californie qui s'est rendu en finale Nationale et il n'avait jamais vu un match de basketball de sa vie avant d'entraîner.

Il ne connaissait même pas les règlements.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×