Aller au contenu
Invité abq

Les qualifications des entraîneurs au Québec insuffisantes

Messages recommandés

Le premier problème est le manque d'intérêt des parents ou le manque d'implication.Mias le plus gros problème est de gérer les parents qui voient leur gars dans la ligue nationale...... par la suite il y a le favoritisme des organisations ou autre petite passe droit qui au cour de la carrière d'un joueur le font plus souvent qu'autrement régresser. Allons ya avec le talent et non avec le portefeuille d'un parent ou même l'implication de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

heun ?? tu est vraiement pas bien Jake the snake ... choisir le talent avant le $$$$$ ... oh boy on va manquer de bénévoles

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que tu n'as jamais coacher un club abq........mais c'est pas grave. Aucontraire il y aurait plus de bénévole car la droiture c'est toujours gagnant !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

vue comme ça Jake the snake, tu as raison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le premier problème est le manque d'intérêt des parents ou le manque d'implication.Mias le plus gros problème est de gérer les parents qui voient leur gars dans la ligue nationale...... par la suite il y a le favoritisme des organisations ou autre petite passe droit qui au cour de la carrière d'un joueur le font plus souvent qu'autrement régresser. Allons ya avec le talent et non avec le portefeuille d'un parent ou même l'implication de celui ci.

+ 1 et aussi les cours donné pour les entraineurs , il y a un ménage a faire là dedans , tu entraine dison pour le 2 lettre , mais tu doit suivre un autre cour pour le récréatif , wow après ils se demandent pourquoi il y a moin d'entraineur. :|

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Dakota, tu mets le doigt sur un des plus gros fléau, les merveilleux cours des entraineurs quelle perte de temps ! il serait bon de revoir le contenu car il n'est pas nécessaire de se faire dire qu'il faut laver les bouteilles d'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

personnellement un de mes critères de base avant toute ces cours serait.. si le coach a déjà joué au hockey et si oui à quel niveau ?? s¨il ne c¨est pas rendu dans le AA/BB/CC et midget au moins.. out!! tu peux pas savoir ce que les jeunes vivent si tu l¨a jamais vécu toi même !!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas avec un cour d'une fin de semaine que vous allez avoir des entraineurs de qualités dans vos organisations.moi je vais suivre un cour par exemple d'une fin de semaine pour etre enseignant dans une école et puis apres ma fin de semaine je suis devenu professeur de primaire ,secondaire,cégep etc... chacun son métier et il est la le probleme.je n'ai rien contre les bénévoles qui veulent s'impliquer,car il en manque,mais lorsque ce sont eux qui sont laissés a eux-meme pour montrer a nos jeunes tous les techniques etc.... c'est la que je débarque...et la en plus on n'arrete pas de dire :mettez le hockey dans les écoles ... et encore on repart la roue.qui va etre la meilleur école pour enseigner ? qui aura les meilleurs instructeurs? alors la on dillue encore une fois le produit...Mais encore une fois ,on commence a faire confiance a certain anciens joueurs, qui eux!!! comme le mentionnait l'intervenant avant moi,ont été dedans ,savent comment ca fonctionne,peuvent aider un jeune a devenir meilleur. pourquoi?? parce qu'ils ont été la face dedans,comparativement a nos supposés grand coaches qui ne l'ont jamais été et n'iront jamais n'ont plus et plusieurs d'entre eux sont frustrés de ca ,alors lorsqu'il se font dire quelques choses de positif par quelqu'un qui a joué la game ,il ne veulent rien savoir.Mais encore la soyons positif ce n'est pas tous les coaches qui sont comme cela.Cest a hockey québec a faire les moves nécessaire pour placer les bonne personnes en place pour aider nos jeunes joueurs a progresser dans le futur avec un bon encadrement et non de la politicaillerie encore comme ca fait plusieurs années que ca se passe et si on veut que ca bouge et bien nous sommes capable de le faire.Souvent nous blamons les anciens joueurs de ne pas s'impliquer et bien lorqu'ils veulent aider vos jeunes accueillez-les les bras ouvert car vos jeunes, ce sont eux qu'ils veulent entendre et voir leurs donner des trucs et des lecons.Et si vous ne croyez pas demandez-leurs.Pas vous les parents a décider, votre enfant.. Merci et probablement a la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×