Aller au contenu
Invité abq

Lecture estivale

Messages recommandés

Invité abq

on dit souvent que l'été est la période proprice à la lecture sur le bord de la mer, en camping, sur le bord de la terasse alors voici un must de livres à lire pour les parents/coachs parents et croyez moi le sport amateur s'en portera mieux!! ( je sais pas s'ils existent en français)

 

:idea: Game On: How the Pressure to Win at All Costs Endangers Youth Sports and What Parents Can Do About It by Tom Farrey (Paperback - Aug 4 2009)

 

:idea: Encyclopedia of Sports Parenting by Dan Doyle and Deborah Doermann Burch (Paperback - Mar 2008)

 

:idea: Perfect Phrases for Coaches: Hundreds of Ready-to-use Winning Phrases for any Sport--On and Off the Field by Ralph Pim (Paperback - Aug 17 2009)

 

:idea: Will You Still Love Me If I Don't Win: A Guide for Parents of Young Athletes by Christopher Andersonn and Barbara Andersonn (Paperback - April 15 2000)

 

:idea: 101 Ways to Be a Terrific Sports Parent: Making Athletics a Positive Experience for Your Child by Joel Fish and Susan Magee (Paperback - Aug 19 2003)

 

:idea: The Sport Parent's Manual: What Young Athletes Really Want Their Parents to Know! by Tom Doyle (Paperback - July 2006)

 

:idea: Really Winning: Using Sports to Develop Character and Integrity in Our Boys by Jim Mastrich (Hardcover - Sep 3 2002)

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ben oui mon rookie

Partager ce message


Lien à poster

Penses-tu que je serai en mesure de comprendre abq ou bien je vais dépenser mon argent pour rien? Est ce qu'il y a beaucoup d'images cela m'aiderais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Laisse tomber rookie,

 

c'est pas pour toi ces livres là! en fait je me demande à quand le tiens :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

désolé, nos psy sont trop occuper à chouchouter nos jeunes sportif de plus en plus nombreux en difficultées académiques..pas le temps d¨écrire un livre !! franchement président!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq
Invité abq

belles dents president :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ah j¨oubliais il y a aussi sur une note plus légère le livre Hockey Dad de Bob Mckenzie ( TSN hockey Insider), désolé président il est en anglais !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×