Aller au contenu
HUM

U12, U13 et U14 à l'année !

Messages recommandés

Ya en a tu beaucoup des spécimen comme toi sur ce forum ??? change de sujet si ca fait pas ton affaire !!! non mais ca s'peux-tu ! Toi c'est surment à la naissance que ta manquer d'air au cerveau !

Partager ce message


Lien à poster

Bon point président !mais y peut avoir des solutions et la structure de partie a voir ! Le principe me semble intéressant a développer

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

s'ils font les equipes avec des vrais évaluations techniques et tactiques, c'est bien.. combien de joueur bantam et midget qui sont sur ces teams ont des lacunes de patins arrière, de lancer précis sur la palette et j'en passe.. pas normal ça !

Partager ce message


Lien à poster

Mon lafrak

 

tu dis:

Selon moi: Manquer l'école systématique n'est pas une bonne manière de faire des choses et ne donne pas un bon exemple aux jeunes et leurs parents

 

Je peux te dire que mon jeune (9ans avec de bon résultats scolaire) et plusieurs autres (8-9-10-11 ans de terrebonne, mascouche, repentigny) quittait tous l'école avant le temps le mardi (le mien 35 minutes avant la fin des cours avec la bénédiction de la direction de l'école) pour aller pratiquer au hockey dans une stucture éprouvée.

 

La majorité des parents appliquaient le principe de la carotte, donc si leur jeune n'avait pas fait leur devoir la fin de semaine ou le lundi, pas de pratique le mardi

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ils sont au primaire !! essaie ça au secondaire !

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais ABQ, on travail la dessus l'an prochain avec les frères plus vieux de nos jeunes.

 

Avez-vous essayer l'expérience de votre coté?

 

Quelles ont été les réceptions (positive et négative), ça va nous aider de notre coté.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ça dépends,

 

si le jeune fait parti de l'équipe de l'école, c'est acceptable mais c'est à l'élève a voir avant avec le prof la matière et si cette journée il y a examen, il doit rester, pas de reprise pour cette raison, par contre si c'est pour le hockey civil, c'est pas accepté

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

je peux parler en connaissance de cause, mon fils a manquer 2 entrainements car il voulait remettre à mercredi (juré :wink: ) ses devoirs.

 

Par son entêtement, il a perdu 2 pratiques...

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Pour certains parents je peux répondre oui, pour d'autres effectivement le doute s'installe.

Pour l'école, on vie le nivellement par le bas, tout le monde égal, pas de reprise même si tu as de la difficulté, on pelte par en avant le problème... l'image du futur Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×