Aller au contenu
Big_Dunlop

Évaluation d'une équipe!!

Messages recommandés

Messieurs!!! Quand vous rencontrez une équipe pour la première fois, combien de temps prenez-vous pour l'évaluer?????

Partager ce message


Lien à poster

Sa dépend toujours Big dunlop. Sa change d'une équipe a l'autre. Personnellement j'essaie toujours d'imposer le style de jeu de mon équipe ainsi que le tempo du match. Cependant sa peut etre très vite. Des fois des petits flash dans le warm up meme.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, disons que le warm up en dit pas mal mais il ne dit pas tout, tu peux voir les gardiens, leurs déplacements, s'ils relèvent vite et bien, la mitaine, le bloqueur et peut-être même une faiblesse si c'est évident. Pour les autres, ceux qui ont des plomb( lancer en majorité poignet, frappé ), et le coup de patin. Dépendament des warm up tu peux aussi voir les pivots des défenseurs. Ce que tu ne vois pas c,est le système de jeux, le jeux collectif etc.... et dans 90% du temps le capitaine est le meilleur joueur !

Partager ce message


Lien à poster

Crime!!!! il n'y à pas beaucoup intervenants sur ce sujet!!!!! Allez y,donner vos commentaires !!!!!et par le suite je vais vous donner le mien

 

 

Merci

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

moi je connais presque tous les coach de la region..je regarde qui est le coach et je sais comment l`équipe va se comporter.... lollllll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×