Aller au contenu
rookie coach

Conférence sur les bourses études ncaa

Messages recommandés

Invité abq

c¨est quoi tu veux savoir au juste rookie ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'es pas en vacances abq? Si tu es capable de me répondre, je veux savoir comment c'est déroulé la séance. Je voulais y assister mais comme je l'ai appris à la dernière minute je n'ai pu me libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

oui je suis en vacances mais...

 

de tout façon c'est pas selon ta vision ça Rookie, puisque les jeunes doivent avoir d'excellent résultats scolaire!

Partager ce message


Lien à poster

Cher abq tu mélanges tout. Je ne dis pas queles jeuens ne doivent pas avoir de bons résultats scolaires. Ce que j'ai toujoursa dit c'est de ne pas mettre de barême tel que 80% pour avoir le droit de jouer au hockey. Et aussi de ne pas associer le hockey à l'école. L'école peut faire des programmes hockey en complément au civil. Et aussi faire des changements avec le civil. Pas trop compliqué.

 

Et pour le lien j'ai trouvé le site de ncaa. Merci pour le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors rookie, ces sites sont vraiement pas pour toi, va voir plutôt le site de la LHJMQ

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non non non pas avec MONSIEUR parole absolue..

 

non mais sérieux c'est vrai pourquoi veux-t-il en savoir plus sur un sujet qu'il est à la base pas d'accord ? soit l'admission sur les résultats scolaires non ? tu vas pas là avec le minimum..

 

le minimum de certains college est de minimum 75% et ça il y en a pas beaucoup, la majorité demande 85% et plus.. on est loin de son 60%

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non ils viennent jouer dans la LHJMQ :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×