Aller au contenu
Invité abq

Bulletin

Messages recommandés

Invité abq

nous voici au millieu de l¨été et la majorité des résultats scolaires sont là.

 

Je sais pas pour vous, mais je constate de beaucoup de jeunes pee-wee/bantam/espoir AA ont échoués dans une,deux même trois matières et que plusieurs sont obligés de suivre des cours d¨été!! Plusieurs en rient mais parle en %&* de leur team AAA d¨été, de tournois et plus.

 

Si cela est pas une preuve du besoin urgent hockey/scolaire basée sur la réussite scolaire et ben là je sais pus !

Partager ce message


Lien à poster

Le fameux sport études dans l'espoir ou le midget AAA

 

je vais te dire ce que j'en sais assez rapidement

je vais te parler de 2 organisations, une de chaque cat...

(pas de toutes je connais pas les autres )

 

assez simple à définir... l'équipe s'occupe de faire le nécessaire, pour que le jeune

soit admis et le reste, à moins de comportement répressifs , l'équipe s'en occupe pas plus que ça ...tout simplement

 

si c'était le cas , pourquoi y a t'ils autant de jeunes, qui voient leurs notes descendrent toute la saison de hockey ,dans ces catégories là ???

 

alors, je peux pas en dire plus j'en sais pas plus , mais je connais 4 noms qui ont des notes dans les 50 et qui sont dans ces 2 formations là

et pourtant pas une seule fois l'équipe s'est préoccuper de ça (à moins que ce soit de manière TRÈS minime pour ne pas dire , *pour la forme * )

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ben oui mon rookie...avec l'école publique !!

Partager ce message


Lien à poster

Publique ou privé il faut à tous le mojns que les jeunes passent. C'est la même chose avec ulysse je crois? Publique la poly et pas très bien classée non? Alors pourquoi ulysse ne transfère t il pas ses pénates au privé?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est quoi le rapport avec Ulysse ici ? lâchez les donc un peu et essayer donc d'améliorer ce qu'il y a dans votre propre jardin les amis

 

 

si tu te contente du minimum rookie, c'est ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non.... personnes à rien à prouver à personnes... si tu crois pas..tu y va pas !

Partager ce message


Lien à poster

Abq c'est toi qui m'écris que l'espoir c'est au publique avec sarcasme. Alors je voulais juste te faire remarquer que ton programme est aussi au public c'est tout. Misère tu es de mauvaise humeur ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×