Aller au contenu
GAULOISAA

Suggestion pour du *VRAI* développement au Québec

Messages recommandés

mortderire tu est dans le champs... justement plusieurs amis ont leurs fils de ¨barrer¨ pcq justement ils ont oser critiquer !! donner un avis contraire au pres de lèassociation mais tu sais quoi.. le parent le sait, le jeune le sait et ils sont ok avec ça et tu sais pourquoi ? pcq ils sont fiers de dire qu¨ils sont pas brownnose... alors c¨est quoi encore ta question ?

Comme les jeunes ont été barrés, ils n'ont plus rien a perdre. Alors, avancez donc des noms de jeunes qui furent barrés car pour l'instant, ce n'est qu'un mythe comme le bonhome 7 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu est pas sérieux là avec ta question ???? ben oui on va nommer des noms de jeunes !!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster

je nomnne un nom d`un pro comme ca Perron :!: ou une jeune pee wee qui était un des meilleur 1998 sinon le meilleur qui joue plus a cause de cela et je suis temoin vue de mes yeux vu M.D :!:

JE LE NOMME QUE SES INNITIALES! POUR NE PAS QUE CA DEVIENNE NÉGATIF :wink:

MAIS APRES AVOIR ÉTÉ JOUEUR POUR LE BB i match gagner 6 a 1 ce jeune 5 buts une passe! c`est fait mettre de coté plus le droit de faire ci ou ca :roll: bien oui les 2 petite vedette local venais de se faire éclipser pas a peu pres! il les ont tellement écoeurer que les parent l`ont retirer du hockey mineur! et c`était tout un joueur pour moi le meilleur 1998! Ils ne joue plus maintenat :cry: :oops: :!:

meme gagne en passant que pour l`affaire Perron

Partager ce message


Lien à poster

vous dites qu'il y a des jeunes de BARRÉS à HQ

par l'entremise de leur région ?

 

je peux vous confirmez , que de TRÈS TRÈS bon joueurs

sont barrés

j'ai 50 ans et que je meurs dans l'année qui suit ,si cela est faux

une chose que je suis CERTAIN , je ne mourrai pas !

Partager ce message


Lien à poster

Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude de participer à ces sujets mais je vous lis régulièrement. Votre sujet m'a fait réagir lorsque vous parlez de jeunes barrés par une organisation ou HQ. Je suis un entraîneur élite depuis plus de 10 ans et je n'ai pas d'enfant dans le hockey. Je ne peux que vous parler de mon expérience. J'ai moi aussi souvent entendu parler de ce genre de oui dire mais pour ma part, EN AUCUN TEMPS pendant ces années de coaching avec plusieurs organisations différentes, on ne m'a imposé un joueur ou on ne m'a demandé de barrer un joueur. Ces oui dires, je les entend des parents mais j'ai jamais entendu ça d'un autre coach ou d'un membre d'une organisation. De plus, je peux vous dire que j'ai déjà couper des enfants de président d'organisation ou de gouverneur comme j'en ai déjà eu dans mes équipes. J'ai toujours eu libre choix des joueurs de mon équipe et j'ai toujours pris les meilleurs joueurs disponibles car je suis un ardent défenseur du DÉVELOPPEMENT. Développement du joueur de hockey mais surtout développement de futur adulte fonctionnel et responsable dans notre société. Ce que je trouve déplorable de beaucoup d'adultes entourant le hockey que ce soit comme parent ou comme bénévole, c'est que nous oublions à la base que le hockey est un JEU. Laisser vos jeunes s'amuser et s'ils ont le talent pour aller plus haut, je n'ai aucune inquiétude qu'ils vont y arriver. J'ai été un jeune où mes parents n'avaient pas les gros sous, qui ne faisaient pas partis des cliques que vous décrivez et qui physiquement était plus petit que la moyenne et j'y suis arrivé pareil... La crème remonte toujours à la surface quoi que vous en pensez. Je ne dis pas avec ce commentaire que ce dont vous faites allusion n'existe pas mais pour moi c'est un phénomène marginal ne l'ayant pas vu et ce, dans au moins cinq-six organisations différents dans des régions différentes.. Laisser vos jeunes S'AMUSER en pratiquant ce beau sport qu'est le hockey et vous allez voir qu'entre eux, avec une rondelle et des amis, il n'y a pas trop de problèmes. Le problème est vraiment à un autre niveau... Bìen à vous,

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement j`ai un cas que j`ai vue de mes propre yeux!!!non il l`ont pas barré directement mais écoeurer lui et ses parent et ce a Atome BB MON CHER! il les ont tellement écoeurer qu`ils on quitté en plein milieu de la saison et ce au meme endroit que Perron a jouer au hockey! de mon coté je peux vous certifié pour l`avoir vécu! que mon gars a novice on a refuser le surclassement ou meme de le réévaluer durant le temps des camps pendant ce temps ils marquait des de 12 a 15 buts et il avait plus le droit de faire de lancer frapper suite au plaire des parents des gardiens car les gardiens étaient par son lancer! meme qu`a un moment le coach lui dit si tu en maque un autre je t; assi sur le banc! personne était capable de le suivre patiner avec lui ou lui enlever la rondelle! c`est tout ca Hockey Quebec Cher monsieur Hockey Quebec me dégoute et mon fils ne joura pas cette année moi aussi pour toute ces raisons accumulé, il va plutot faire des tournois et des camps de perfectionnement et il a été demandé a participé au Tournois pee wee de Quebec avec une équipe exterieur USA! cette années

Si ca fait 20 ans que vous etes là et que selon vous tout va bien je regrette de vous dire que moin ca fait 5 ans et j`en reviens pas comment c`est peut etre struturer l`embalage est beau mais la réalité c`est tout croche, ou la gamique regne, ou j`ai vu des jeunes au meilleurs pontentielle ne pas etre dans l`élite ce qui empeche leurs potentiel réel et evident de se dévloppé au detriment de ... vous savez tres bien qui! si pour vous tout ca est acceptable comme pour de l`élite de masse et qu`un jeune 1 iere année midjet INCAPABLE de faire le AAA et que ca sera trop le AA de faire (créé) l`Espoir est la solution :roll: :lol: au lieu de l`envouyé ou il devrait etre véritablement soit BB si vous continuer dans cette opticle bien le hockey quebecois va juste continuer a etre la risé du monde du hockey Canadien et de la LNH mon cher monsieur dévlopper l`élite veut dire dévlopper a peine 5% non 50% ou cas ou on en oublirait un supposer joueur de 3 ieme ou 4 ieme trio! ou de ligue americaine :wink: pour cela combien de joueur de talent de reel bon joueurs sont perdu a cause qu; il se dévloppe mal dans un élite trop faible et dilué combien prennent de mauvaise habitude a cause du manque réel de competition qu`il aurait du avoir pour atteindre leur réel potentiel etc.. je comprend m. Couturier et maintenant m. Matteau! et beaucoup d`autres jeunes de vouloir décrissssé d`ici :wink:

Faur vraiment voir ce qui se passe autour de nous hors Quebec pour comprendre et c`est pas dure de comprendre juste se donner la peine d`aller voir et d`

observer :wink:

Ici aussi il y en a des TOEWS, NASH, mais on fait riein pour eu de concret on les noie dans du hockey qui a rien a voir avec du véritable élite!

voila monsieurs vous avec droit a votre opignon et moi la mienne bonne journée a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pauvre Steeve midget AA, ces jeunes sont tassés avavnt même de ce rendre au AA , c'est une raison pourquoi tu as rien vue :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×