Aller au contenu
GAULOISAA

Suggestion pour du *VRAI* développement au Québec

Messages recommandés

Beavo a Steve et je regrette coco il FAUT presque tout changer 75% minimum de ce qui ce passe ici

 

Ailleur Les Titans atome AAA le coach engagé a MENTI au parents disant n`ayant pas d`enfant il avait un neuveu de calibre A qu`il a selectionné dans son équipe AAA resultat a la fin de la saisons et ce meme si les Titants on congédié le coach 8 des meilleurs joueurs ont changé d`equipe a cause de cela! resultat cette équipes qui a fini 4 ieme l`ans passé sur 12 va finir cette année 11 ieme ou 12 ieme!

c`est pas ici que tu risque de voir ca ca serait plutot le contraire :wink: :lol: :lol:

Comme ca serait plaisant de pouvoir faire la meme chose ici

comme eu la semaine suivant les provinciaux tout les jeunes devienne agent libre et sont libre de choisir parmi les 12 équipes AAA

apres on se demende pourquoi la magouile est roy et maitre ici :wink:

Steve quel est ton experience avec le hockey qui se joue dans le reste du Canada et au USA au niveau des selection des équipes joueurs, de la mentalité et des valeurs véhiculé comparer au notre :?:

 

Moi je vais te repondre ici elle est affreuse et tu as entierement raison a propos de reflet la jalousie et l`envie des autres prédomine! et la crosssse regne tourne pas le dos a un confrere tu vas te faire poignardé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je connais bien le hockey ontarien ayant plusieurs amis qui y entraîne des équipes AAA avec des budgets d'opération d'au-delà de 20 000 dollars pour une saison et celui du nord des États-Unis. Bizarrement, j'ai entendu a plusieurs reprises des conversations parlant de magouille dans ces coins là aussi. Des conversations disant que tel ou tel joueur a été priorisé car le parents du jeune amenait une bonne contribution à l'équipe sous forme de commandite car faut pas se leurrer, les super AAA en Ontario ou aux États-Unis doivent avoir de très gros budgets d'opérations comparativement à nos équipes ici (voyagement, tournois, heures de glace supplémentaire, etc...). Pas pour rien que certaines compagnies commandites les clubs (ex: Detroit Little Caesars commandité par une célèbre pizzeria appartenant à la famille Ilitch qui sont aussi propriétaire des Red Wings. Maintenant ils s'appelent Reebok little caesars ayant ajouter Reebok comme commanditaires), ça n'a rien à voir avec ce qui se fait ici. Pourtant malgré tout ça, des conversations de magouille il y en a pas mal aussi. Autre phénomène aussi, beaucoup d'équipe repêchent des joueurs américains car ils ont 4 ans pour les signer ce qui n'est pas le cas des nord américains qu'ils doivent signer pas mal plus vite ce qui fait que ça biaise les satistiques.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c`est certain qu`il y en a mais la reaction face a cela`quand cela se sait l`équipe se vide au profit des autre équipes! et effectivement de l`argent des entreprise et coorporation sont tres genereuse dans les commendites et les dons!

mee que si tu va voir une partie AAA atome ca te coute $6.00, etc... ils s`auto finance et la pas il y a pas juste un Hockey Quebec il y a d`autres organisations,

de la magouile il va toujours en avoir mais jamais comme ici ici c`est le royaume de la magouile et le 95% se complaise dans cela pourquoi se plaindraient ils? AAA 16 équipes :oops: :roll: :!: , Espoir quelle gategorie superflu :roll: :!: AA a sa place a condition d`eliminer 50% du AAA et 100% de l`Espoir et 50% du AA!

BB j`ai aucun probleme! et élimination du CC, la tu vas devlopper du veritable élite! la tu va reduire de beaucoup la magouile parceque celui qui a vraiment mais vraiment pas d`affaire là ca vas etre plus qu`évident la magouile de par ce fait va etre reduit de beaucoup quoi que ca sera impossible a tout enrayer comme dans n`importe quoi, ca va quand meme la réduire au maximum!disont que ca serait plus genant et évidant :!:

Partager ce message


Lien à poster

en passant les region éloigné si tu en as un exceptionnel un veritable élite on s`entend tu le surclasse et si il y a une seule raison pourquoi il ne peut etre surclassé bien c`est que c`est vraiment pas un exceptionnel ou un véritable élite

 

Souvent ici previligie des jours au talent habilité et CAPACITÉE disont UNIDIMENTIONELLE :roll: dans l`élite de masse aucun probleme mais si tu part avec du véritable élite ces joueur deviennent pas du AAA peit etre du AA mais majoritairement du BB dans une veritable structure

Meme quand je parle d`éliminet le CC j`aurais rien contre que le CC soit de l`élite pour les joueurs qui veulent pas jouer contact etc.. il y a plein d`alternative interessante mais a la base c`est 8 a 10 équipes AAA, 50% de moin de AA. élimination de l`Espoir c`est ce qui tue notre élite et encourage les magouilleur :wink:

j`ose meme pas immaginer un Latendresse malgré que AAA d`été il jouait avec son frere plus vieux ce qui l`a surement aidé! si il aurait a forcé a partir de novice ou atome (avoir eu du AA et AAA) le genre de joueur qu`il aurait été Guillaume qui est de mon coin a vraiment commencer a etre intense a 12 ans avant il reussisait sans se forcer et ca c`est pas bon, pour ca novice AA et atome AAA est important comme la mise en échec graduel et tres bien enseigner a partir de pee wee AAA et AA pour les P.E bien ils devront se soumettrent au pratique du contact pour y etre éligible, pour les autres sur le tard bien ils devront prendre les moyens necessaire tout simplement et des moyens il y en a et pas a peu pres! on parle d`élite de jeune qui on la capacitée hors de l`ordinaire de bien comprendre la game vision du jeu, des skills superieur a la moyene et de beaucoup! fort physiquement et mentalement est un autre atout qui a une passion une volontée et un desir hors du commun etc.. etc..bref qui a la CAPACITÉE RÉEL! de réussir! c`est ca de l`élite

Quebec cela est presentement imposible a cause de toute cette politique ou certain poste son occupper par les magouilleur et on sait tres bien pourquois pas pour rien que Couturier a apris son hockey hors Quebec, et que Matteau envoie son fils jouer hors Quebec et plusieur autres si l`alarme sonne pas dans votre tete soit que vous etes de innocent ou des magouilleur tout simplement la situation du hockey mineur est crétique quand HQ a été OBLIGER (ultimatum de Hockey Canada :wink: ) avec vous vu la réation de certain parent écrit ici meme sur poc! que la vie social deson fils etait détruite que le jeune était en dépression calvaire si c`était un veritable élite l`adaptation se serait faite sans probleme moi je voyait cela alors que je me battait pour le surclassement de mon fils, tout le contaire bien c`est ca tu as le vrais et le phoné :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Magouille avec les joueurs dominants?

Je ne crois pas

Trop d'equipes?

Pas necessairement

Principal problèmes est la formation des entraineurs et pas assez de pratiques

Partager ce message


Lien à poster

Magouille oui et quand je parle de magouille avec les joueur dominant les surclassement refuser souvent c`est pas toujours le responsable qui refuse le surclassement mais des commentaires qu`il recoit plus bas disont, que plutot de verifié par lui meme plus facile de croire que de voir, Toujours la meme histoire la cliques dont fait partie majoritairent partie disont ceux qui se rende indispensable ou se disont se prostitue pour la cause de fistons élite a tout prix tu élime 50% de faux élite et tu elimine cette race ou rapace d`individu autour du hockey mineur outch!!! sujet tres tabou :wink: je viens de me faire encore plus d`énemi pourquoi tout simplement que je leurs expose leurs vrais personnalitée en pleine face :D Je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :wink: :D en passant merci a ceux qui me supporte en message privé il y a des jours ou ma boite de 200 messages déborde merci encore :D petit a petit a force de DÉNONCÉ le hockey mineur va progresser j`en suis plus que convaincu :!:

Partager ce message


Lien à poster

100 x 100% d'accord avec toi Carey c'est en plein ça :D :P :lol: . puis les perdant là dedans se sont les enfants, ceux qui sont surclassé a cause de toutes les magouilles et les autres qui devrait être a leur place.............

Partager ce message


Lien à poster

La magouille se passe surtout avec les joueurs qui sont talentueux mais pas dominants. Les choix à ce niveau par les entraîneurs sont souvents très discutables.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×