Aller au contenu
HUM

Pour ou contre le U13, U14, U15 à l'année

Pour ou contre du U13, U14 et U15 à l'année  

32 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre du U13, U14 et U15 à l'année

    • Contre
      8
    • Pour
      24


Messages recommandés

Moi j'ai vote pour mais on rêve jamais ca arrivera j'ai parler avec MR Archambeault de HQ ce printemps et il ma dit qu'au Québec ce n'ai pas possible selon lui notre bassin de joueur n'ai pas assez grand je ne partage pas sont avis mais ces eux qui mène. Que voulais vous comme disait Jean Chrétien merci

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Avec une telle attitude ce m. Archambeault WoW :roll: :lol: ON PEUT BEN FAIRE DURE, MECHANTE ATTITUDE DE WINNER :roll: :lol: :lol: :lol:

C`est ce genre de personnage qu`il faur sortir de HQ!

 

Ca prend des vrais winner! des gars pro-actif qui ont pas peur de faire la sale besogne! qui ont interet le véritable élite au Quebec!

Des club élite des vrais AAA tu en fait 10 maximun viens pas me dire que dans tout le Quebec tu est pas capable de faire 10 équipes WoW :roll: :roll: :lol: :lol: Incroyable il doit etre en faveur du DD ce gars là :roll: :lol: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec

a beau faire 2000 assemblées

écouter parler 50000 personnes

si eux disent que la ligne est ÇA

personne ne fera changer la ligne

 

Si le CH a pas un VRAI trio robuste

et qu'un Markov ou un Cammaleri ou un Subban se font sortir du match régulièrement

et que le BOSS dit .... NON moi j'en veux pas d'hommes forts

même si 2 millions de fans , même si 100% des joueurs et du coaching staff

en veulent , y en aura pas

 

alors, tant et aussi longtemps qu'il y aura pas un ménage

dans cette belle ti boîte là

 

ils vont écouter mais , JAMAIS ils ne vont dérogé

à leur mentalitée

 

et attention , ne les provoquer pas trop ou essayer pas trop

de dire qu'ils sont dans l'erreur surtout si vous êtes certain à 100%

car , vous êtes cuit totalement

 

c'est une grosse famille qui se prend pour le nombril du monde

et EUX SEUL savent faire bien évoluer le hockey, selon EUX

évidemment , ils vont consédés de petite choses pour le bien paraître surtout si les personnes en cause ont un NOM prestigieux

les autres , ils vont vous rires dans la figure et

attention si vous avez des enfants

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que HQ est "diriger" (je devrais devrait dire "gerersansaucuneouvertured'esprit) par des ogues? (psycologue, orth machin ogue et autres ogue du genre?

 

Surement un lien de parenté avec ceux du ministère de l'éducation (avancé par en arrière...)

 

Vu que HQ est une entreprise privé et non une tentacule du ouernement, il sera difficile d,avoir des gens qui ont des idées et qui pousse ces idéées.

 

A part dire notre mécontentement, est-ce que l'on peut se plaindre à hockey Canada?

Partager ce message


Lien à poster

C`est vraiment plaisant de voir que le monde ose! c`est ca a force d`en parlé les vrais sorte, oui il y a des chose a faire continue a oser en parler se monopoliser pour prendre action

Il est meme possible de faire comme OMHA, ALLIANCE OU GTHL etc.. etc.. et etre totalement independant suffit de presenté un programme a Hockey Canada viable a propos d`une ligue paralele qui ne ferait que du AAA le seule probleme est les hrs de glace et tout ce que va faire Hockey Quebec pour nuire au projet! car tu lui enleve des profifs!! qui va directement dans leurs poches!

Pour les heures de glace y vont tout faire pour nuire et non aidé car y sont la pour les $$$$ bien plus que pourle réel dévloppement :wink: c`est la triste réalitée malheureusement :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache, les heures de glace appartiennent aux villes (aréna municipale) ou aux privés (aréna privé) donc on peut produire un plan et le présenter à hockey canada.

 

Les villes et le privé auront le choix de vendre les heures de glaces à qui ils veulent.

 

Faudrait se regrouper et voir les possibilités

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×