Aller au contenu
HUM

Pour ou contre le U13, U14, U15 à l'année

Pour ou contre du U13, U14 et U15 à l'année  

32 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre du U13, U14 et U15 à l'année

    • Contre
      8
    • Pour
      24


Messages recommandés

:idea: C`EST EXACTEMENT CE QU`IL DEVRAIT ETRE FAIT :!: SANS MES CONTRAINTRES JE SERAIS SUR LE POJET DEPUIS LONGTEMPS! :cry:

Mais je peux aider en parallele je suis partant a 100% pour le bien de notre hockey et des jeunes :D

Partager ce message


Lien à poster

Comment faire sauter la tete de la famille Lalonde ( point d

"On veut faire des etats generaux sur le developpement des joueurs,,,mais on ne veut pas faire le proces de HQ"...ben oui...

Comme disait Peloquin: Vous etes pas ecoeure de mourrir bande de caves...

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache, les heures de glace appartiennent aux villes (aréna municipale) ou aux privés (aréna privé) donc on peut produire un plan et le présenter à hockey canada.

 

Les villes et le privé auront le choix de vendre les heures de glaces à qui ils veulent.

 

Faudrait se regrouper et voir les possibilités

Je m'excuse je ne voudrais pas jouer les troubles fête mais partir un groupe sur poc contre Hockey Québec je n'y crois plus depuis longtemps il y a des gens qui ont déjà essayer avant vous et très peut de personne ont répondu a l'appelle comme j'ai déjà dit on est bon pour chialer mais agir ont fait pitié en tabarouette j'espère juste me trompe dans mon message merci

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons beaucoup appréciés le programme U-14, rien à envier aux structures AAA d'été, beaucoup plus éducatifs et performants. Ce programme devrait être plus étendu que sur 5 semaines. Ce n'est pas parfait, mais c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster

SVP ne faite pas déraper ce sujet...Il faut le grand nombre de vote possible d'ici la fin septembre. Si un appui est massif a ce sondage, je vais organiser une pétition officiel en ligne. GO GO Go on vote !!!

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part je vote contre. Malgré le fait qu'il serait souhaitable que quelqu'un trouve la solution miracle pour permettre au Québec de rehausser son niveau de développement, je ne pense pas qu'imposer le hockey a l'année soit la solution. Les jeunes ont besoin de toucher a d'autres disciplines sportives pour leur équilibre...

Mais le genre de show-case organisé au printemps dernier était une bonne idée. 5-6 semaines d'entrainement suivi d'un gros tournoi .... bonne initiative, et ça pourrait se transposer aux u-15, u-14, u13-, u12 et même aux plus jeunes. c'est une belle vitrine sans aucun doute....... mais pas a l'année ; je suis un fervent partisan de la multiplicité de l'activité sportive.

Par contre, faudrait que ça soit organisé de façon plus clair que cette saison...... sans savoir pourquoi....les sélections semblent s'être déroulées de façon un peut ''mystérieuse'' au printemps dernier. Y'a surement une façon de rendre ça plus ''ouvert'' pour les prochaines fois.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu d'accord avec vive l'hiver , les jeunes doivent développer leurs aptitudes en pratiquant d'autre sport (soccer, tennis, basket, vélo, etc...)

 

Le fais de prolonger la saison dans un encadrement style show case est parc contre une bonne idée. Ensuite on décroche et on fait d'autre chose, l'été est assez courte (la pluspart des camps doubles lettres commence milieu août...)

 

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×