Aller au contenu
cest encore moi

Pierre Allard chez le Canadien de Montréal

Messages recommandés

Premierement j'aimerais félicité Pierre Allard pour sa nomination a Titre d'entraineur du conditionnement chez le Canadien. Je lis plusieurs topo sur ce site qui parles de Hockey Québec qui fait fausse route dans le developpement des joueurs. Pierre Allard fait partie de Hockey Quebec depuis une couple d'années et est un des piliers important dans le processus de la structure integré, il est aussi directeur technique d'une region de hockey et sans omettre de mentionner que son école de hockey en association avec sportscene inc. est la premiere ecole accredité par Hockey Quebec. Tout ceci pour vous démontrer que HQ franchis des pas de géant dans un virage historique qui se perfectionnera d'année en année. Hockey québec a visé dans le mile en s'associant avec M. Allard et la preuve est dans son association avec le Canadien de Montreal.

 

Le devloppement futur des jeunes joueurs de hockey se porte deja mieux. Bravo Hockey QUébec et M. Allard

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey simple curiosité, est-tu relié à jean Bédard proprio de sportscènes qui a noué depuis des années des liens importants avec la direction du Tricolore ?

 

Bravo à M. Allard,excellent kinésiologue et je suis heureux de voir que les cies québecoise s'associent maintenant avec le sport amateur... pour ce qui est de l'accréditation...bof disont que HQ avait pas le choix .. je les auraient pas vu dire dire non à cette entreprise qui est associée aux Canadiens, et à RDS !

 

Maintenant d'autres cies doivent emboiter le pas !

Partager ce message


Lien à poster

hey simple curiosité, est-tu relié à jean Bédard proprio de sportscènes qui a noué depuis des années des liens importants avec la direction du Tricolore ?

 

Bravo à M. Allard,excellent kinésiologue et je suis heureux de voir que les cies québecoise s'associent maintenant avec le sport amateur... pour ce qui est de l'accréditation...bof disont que HQ avait pas le choix .. je les auraient pas vu dire dire non à cette entreprise qui est associée aux Canadiens, et à RDS !

 

Maintenant d'autres cies doivent emboiter le pas !

Je connais M. Bedard, mais il n'y a pas de lien de parenté, et pour ce qui est de l'accreditation elle a ete faite au mois de Décembre pendant que le Canadiens de Montréal n'etait pas dans le portrait. Je crois que Hockey Québec l'a fait de sa propre initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

le relation d'affaires avec les deux est bien avant décembre ! c'est depuis des années.. elles est aussi avec les alouettes, l'impact et interbox.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo effectivement je vois Hockey Quebec prendre d`excellante décisions! j`espere que cela va continier! moi je vais quand meme continuer a boulet rouge sur eux pour leurs gaffes affreuse du passé :oops: pour etre sur que ca change du moin leurs dirent que il y en a UN qui voit clair et qui OSE le dénoncer :!: il est temps que ca change que les crosseur et lecheux de botte se faissent tasser de ou ils n`ont pas d`affaire :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo effectivement je vois Hockey Quebec prendre d`excellante décisions! j`espere que cela va continier! moi je vais quand meme continuer a boulet rouge sur eux pour leurs gaffes affreuse du passé :oops: pour etre sur que ca change du moin leurs dirent que il y en a UN qui voit clair et qui OSE le dénoncer :!: il est temps que ca change que les crosseur et lecheux de botte se faissent tasser de ou ils n`ont pas d`affaire :D :D :D

 

Tres Bien Carey, tu sais au moins reconnaitre que HQ fait de bonnes choses. Je ne crois pas nécéssaire que tu leurs tapes sur la tete constament...Il n est jamais trop tard pour bien faire et évoluer. HQ entame ce virage et cherche a offrir un meilleur encadrement pour les joueurs et les entraineurs, en se lient avec des professionnels et autres instances competantes. Mon fils a fait partie du programe des -15ans l'année derniere et je peu vous assurés que l'enseignement recu etait d'un niveau supérieur.

 

Maintenant que le virage est entamé, laissons leurs la chance!

 

Charles Bedard

 

P.S. Ton fils est encore jeune, et si il est aussi bon que tu semble le dire pourquoi tu t'en fait alors les jeunes de cette age grandiront dans les nouvelles strutures qui leurs seront tres bénéfiques.

 

 

Il ne sert a rien de condamner quelqu'un pour le passé, car le passé ne changera jamais! si le present est tout autre, encourageons le changement et soyons un promoteur au lieu d'un démagogue.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce seulement nous ou si disont a Boston, il n'y avait aucun "américain" juste des joueurs européens ou canadiens, les gens de Boston ferait les gorges chaudes :?:

 

Comprenez moi bien, a talent égale, ici on devrait prioriser les québécois/canadiens, dite moi pas qu'il n'y a aucun entraineur de la ligue junior majeur du Québec qui n'est pas de talent égale avec ceux nommé à Hamiliton :!:

 

Si on ne se tient pas entre nous et si on ne se respecte pas, on s'en va dans le mur à la vitesse +10...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

meilleur chance la prochaine fois :lol: :lol: :lol:

 

oui la décision est platte mais c'est la gagne des sens d'ottawa et de Jacques Martin donc les amis !! et je vois pas pourquoi vous êtes surpris, vous faite vous-même le coup à des jeunes à chaque saison, lors de la formation des clubs hein rookie ?!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×