Aller au contenu
gros jambon

premiere année dans le richelieu

Messages recommandés

 

 

Combien de première année croyez vous qui vont faire le pee-wee aa cette année

 

dans chaque équipe. :?: :?:

 

ps cazoum

et vous dans le lac st-louis combien va-t-il y en avoir.

:?:

Partager ce message


Lien à poster

En 2009- HWI on avait quatre joueurs 1 er annee incluant le goaleur. En 2010 on peut etre entre 1-4 premieres annee. L'an passe - deux des quatres etaient les joueurs dominates.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Patriotes, deux joueurs 1ière année provenant de St-Jean devraient assurément faire le AA dont 1 qui pourrait être dominant et deux autres ont des chances.

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j`ai pu savoir Comtois, Aubry et Cyr, pee wee AA (Dynamiques) auraient fait ou sont les seul qui sont encore au camps bravo je suis tres content pour eux quelqu`un peut il me comfirmé mes dires, merci!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu voir, il y a encore au moins deux premières années attaquant au camps des Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster

MERCI GROS JAMBON MAIS SELON MES SOURCE EXCELANTE IL Y AURAI EU DES COUPURE CETTE SEMAINE ET IL RESTERAIT QUE OUPS! Comtois et Aubry a l`avant et Cyr a la défense merci je suis tres comtent pour Cyr et Aubry avec qui mon fils jouait l`ans passé! Pour comtois, il avait aucun doute dans mon esprit il est le 99 ayant les meilleurs capacitées globale selon moi :!: y en a t`il d`autres qui jouait avec Comtois l`ans passée qui sont au camps merci! dont un excellant attaquant et un grand défenseurs qui avait retenu mon attention merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×