Aller au contenu
EOD

1ère année dans le Midget AA

Messages recommandés

Pouvez-vous me répondre quelles organisations ne prennent pas de 1ère année dans le Midget AA, car j'ai entendu dire que dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu, ceux qui ne réussisent pas le Midget Espoir sont aussitôt relégué au Midget BB. Je sais que l'organisation des Avalanches de Yamaska-Missisquoi les prennent.

 

Merci à l'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Select du nord, lanaudière et Laval-Montreal aussi

Partager ce message


Lien à poster

Lors du dernier tournois Midget de Gatineau , j'ai consulté la liste des équipes midget AA et aucune équipes présentes n' avait de 15 ans..... En Abtibi , les 15 ans ont leur place , les Apollos de Val d'or en avait 7........Pour avoir jasé avec quelqu'un de l'outaouais , les 15 ans ne sont même pas invités au camp AA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Président

 

Oui, mais pour les jeunes qui n'ont pas les résultats scolaires, mais qui sont assez fort pour y jouer!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lors du dernier tournois Midget de Gatineau , j'ai consulté la liste des équipes midget AA et aucune équipes présentes n' avait de 15 ans..... En Abtibi , les 15 ans ont leur place , les Apollos de Val d'or en avait 7........Pour avoir jasé avec quelqu'un de l'outaouais , les 15 ans ne sont même pas invités au camp AA.

Cette équipe Midget AA de Val d'Or ,

aurait opter pour bâtir pour l'avenir

et que 3 ou 4 de ses jeunes 15 ans,

auraient fait le midget espoir facilement

 

Y a également certaines animositées( selon certains )

entre Val d'Or et Amos , qui gère le hockey

en abitibi , de même que l'espoir et le Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

pour votre information, il y 2 raisons pour un joueur pour ne pas etre invité a un camp Midget AA et il y a aussi 1 conditions pour etre invité au camp. Tout d'abord un joueur qui décide de quiiter le camp Midget Espoir avant la fin du camp, et un joueur qui décide de ne pas faire le camp Midget espoir n'est pas éligible au camp Midget AA, Par contre un jouer coupé par l'organisation qui fait le camp Espoir est éligible au Camp Midget AA.

 

Si vous vous demandez d'ou viens mon info, directement de Hockey Richelieu. Comme quoi on a pas toujours les bonnes informations de nos organisations de hockey mineur....

 

bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×