Aller au contenu
chupassur

habilité de base

Messages recommandés

Je te repond point par poit a toi de rester poli mon cher et la personne atteint est toi car regarde ou tu as amener la discution faut te relire tu attaques quand ca fait pas ton affaire moi j`ai aucun partie pris et je denonce tout hout ce que des gens comme toi font comme propagade

Pour la folie effectivement je suis schizo! mais avec mes medicament je suis aussi normal que n`importe qui :wink:

anyway ici on parle habilité élite et ca concerne 5% desolé que tu soit dans le 95% mais tout est la dabs ton attitude moi avaler des coulevre j`en avale pas je DÉNONCE et je vais continué a le faire en toute honeteté, des personne comme toi et pire que toi j`en ai dénoncé et je vais continue a le faire tant et aussi longtemps que je le pourais pour un gars qui est pas ce que je pense tu te defend en crime et tu attaque pas a peux pres tu me semble un individu tres sournois mon cher Paul et crois moi j`en ai vu et débattu des sujet sur poc et hors poc et je te size tres bien ton tes écrit me le disent tres clairement rien d`autre a rajouté

prens soint de ta pression pas facile de se faire dire la vérité en pleine face! si tu est capable d`empisetter les autres moi tu m`en passe pas de vite :wink: Je vois tres clair et bonne chance a toi la journée que tu seras capable de te faire confronter tu vas justement maturé comme moi je mature encore meme a 52 ans! mon cher Paul passe une bonne soirée! comme moi :!: et reflechit et relit toi ou si tu prefere je vais tout sortie les mots qui mene a cette conclusion sur toi c`est clair comme de l`eau de roche :idea:

Je termine sur que tu as quand meme certain bon piont quand meme domage que les mauvais écrase les bons :!:

J`ai jamais jouer junior j`etai dans le 95% tout prest du dernier 10% mais moi aussi j`ai revé a la LNH! comme tout les jeunes hockeyeurs :!:

Mais ma passion du hockey m`a amener a tres bien comprendre le hockey et meme si j`ai une maladie mental, controlé je suis pas aveugle :wink:

Pour les autre qu`ils revent a la LNH ou pas c`est pas de mes affaires ils en ont le droit ca leurs appartient moi je suis franc et direct quand je me trompe je le dit et l`acepte j`ai aucun probleme avec ca

mais mon experiance de ce qui se passe au USA et le reste du Canada et j`observe et pose des questions sur le sujet et je vois ce qui est véhiculé ici comme tes propos me dresse les cheveux sur la tete tu es pour l`anti hockey et ca je le dénonce tu est excellant pour le maison mais afreusement terrible pour le vrais élite et tu as besoin de grande sagesse

Effectivement quand ca touche l`élite et que je vois ce qui se passe ailleurs tolerence ZERO!

mais a ce que je sache tu repond comme un miroir qui refuse de se voir et s`avoué tes réels motivation car pour moi elle sont tres clair au sujet de réel élite que tu semble detester ces 2 mot la RÉEL et ÉLITE!

:idea: IL EST LA LE POINT ENTRE TOI ET MOI :wink:

Je suis d'accord pour développer l'élite par exemple avec le AA

Mais pourquoi pas essayer de développer le reste soit le BB et CC même le A.

Souvent les joueurs costauds se retrouve là et se développe sur le tard.

Ce que je veux dire faut pas laisser tomber ces joueurs.

Les petits joueurs rapide sont priorisés, rendu Bantam on réalise que l'on veut des gros joueurs et les petits n'ont plus leur place mais rien a été fait pour eux pendant des années.

Je suis entierement d`accord avec toi sur ce point!

A l`exterieur! les grand et gros gabarit vont etre privilégier si ils veulent y mettre les efforts voulu deja a atome ils ont au moin un projet par équipe Atome AAA, meme qu`une équipe atome AAA Toronto Red-W a meme 5 projet a la défense c`est pas facile pour eux presentement défensivement mais lu but visé est 2011 pee wee mineur contact! j`ai hate de voir cela!

Quand tu montes une équipe il faut tenir compte de toute les possibilitées et la capacitées des jeunes

Capacitée la grandeur et la grosseur en fait partie ca sert pas grand chose de dévloppé un joueur qui sera incapable de joueur contact, comme un joueurs trop petit a la defense je parle pas de petit mais de TROP petit si il grandit et grossit alors il reviendra

C`est comme le joueurs offensif one way qui monte et monte mais qui revient jamais, le jeune marque 2 buts par game mais cause 1 a 12 revirement et donne aucune ou tres peu d`effort pour le ratrapper et cause 2 a 4 buts contre a quoi servent ses 2 buts! etc... tout ca compte

Tu peu avoir les plus beau coup de patin mais si le coeur et la determination ne suit pas tu as pas d`affaire dans l`élite tout ca et plus font partie de la capacitée

Une simple question de même, depuis combien d'années n'y a t-il plus d'atome AA?

Est-ce que cela a un lien avec nos joueurs repêchés (ou plutôt dire non repêchés :roll: ?

Ensuite, est-ce que notre vision de l'élite a changé? Auparavant, si tu acceptais de jouer AA, tu acceptais par le fait même de devoir GAGNER ton temps de glace plutôt que de jouer à ton tour. Il y a de cela une quinzaine d'année, celui qui ne travaillait pas restait sur le banc. Maintenant, les parents descendront dans la chambre à la fin de la partie (peut-être même sur le banc pendant le match :lol: ) afin de tomber dans la face du coach qui nuit au développement de leur enfant. Les enfants ne peuvent plus vivre d'adversité, n'ont plus à se battre. On voit présentement le résultat lors des repêchages.

Où sont les joueurs de caractère,les Steve Bégin qui ont mangé de la M pour se rendre jusqu'au bout? En tout cas, il ne sont plus au Québec...

Mais pourquoi pas essayer de développer le reste soit le BB et CC même le A.

Je suis d'accord avec toi Paul qu'il faudrait développer les autres calibres mais présentement, combien de coachs compétents voyez-vous à ces niveaux? Bien souvent, ce sont de bons parents qui coachent en jeans et qui pratiquent le slapshot dans l'atome A.

À quand un professionnel dans les associations qui serait payé pour chapeauté toutes les pratiques de la semaine? Enfin nous pourrions y voir des exercices autre que la banane ou encore des sorties de zone à n'en plus finir.

Je suis d'accord avec toi "the train". La présence d'entraineurs qualifiés et rémunérés serait souhaitable . Si plus de jeunes avait accès à des bonnes pratiques technique ,on pourrait êttre surpris des résultats.

Si les associations rendaient disponibles cet enseignement il est possible que ce serait moin nécessaire de devoir payer pour plein d'école de hockey!

Personnellement je suis impliqué , je donne un coup de main quand c'est possible.

J'ai suivi une trop brève formation de HQ....je fais plein de lecture et j'achète du matériel et je pose des questions à des bénévoles que je considère compétent. Mais je ne serai jamais un françois landreville ou un shawn skinner.

on lache pas.....Bravo pour tous les efforts des bénévoles .

st-euzebe

Bravo the train :D :!:

Tu vois tres clair, je suis agrablement supris des gens qui prennent position dans le bon sense que le hockey devrait etre, que cela fait du bien a entendre des gens qui parle en faveur du progres de notre hockey et non avec des sous pretexte pour que ca change pas ou dilué encore plus tout ca dans un seul et unique but que trop évident tu n`as qu`a lire et ca reflete le pourquoi :roll: :lol:

Bravo a toi the train et au autres qui ose dire que c`est assé :!: :D :D :D :D

Bravo the train :D :!:

Tu vois tres clair, je suis agrablement supris des gens qui prennent position dans le bon sense que le hockey devrait etre, que cela fait du bien a entendre des gens qui parle en faveur du progres de notre hockey et non avec des sous pretexte pour que ca change pas ou dilué encore plus tout ca dans un seul et unique but que trop évident tu n`as qu`a lire et ca reflete le pourquoi :roll: :lol:

Bravo a toi the train et au autres qui ose dire que c`est assé :!: :D :D :D :D

Toi tu vois ton gars dans la NHL c'est pour cela :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant