Aller au contenu
chupassur

habilité de base

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: Pauvre toi je le vois nullepart :roll: je veux juste que le Quebec dévloppe ceux qu`il devraint dévloppé! je veux revopir des Maurice Richard des Jean Beliveau des Guy Lafleur des Mario Lemieux

Pour la X ieme fois je te DE LAISSER MON GARS EN DEHORS DE TOUTE DISCUSSION :evil: MERCI

On parle d`habilité de base et je parle de ce qui devrais etre fait et non de mon fils merci!

Pourquoi est si dur a comprendre quand je vois des midjet AAA qui ont rien mais rien a voir avec du AAA (40% à 50% )certain n`avoir aucun hockey sens ou..... bien on peut bien dévlopper que des gars de 3 ieme ronde :roll: :roll: tes tops tu les ralentit sous pretexte de au cas ou tu em oublirait un sur le tard :oops: :roll: :!: :lol: :lol: INCROYABLE quand tu véhicule une tellew idée comment ose tu pretemdre de faire de l`élite Espoir le gars est califier d`espoir mais est INCAPABLE DE FAIRE LE AAA :idea: ET CA SERAIT TROPS DANGEREUX DE LE LAISSÉ DANS LE AA :lol: :lol: BIEN CE GARS LA a rien d; un ESPOIR ou d`un AA c`est un BB :idea: :!: :!: :!: ALUMEÉ SIBOIRREEE,

ICITE LE GARS A UNE SEULE HABILITÉE ET C`EST AUTOMATIQUEMENT UN ÉLITE :roll: :!: :lol: :lol:

C`est ca la dicussion et pas de mon fils lui il a rien a voir ici et moi je parle de ce qui devrais etre fais!etr non et non le ridicule systeme mis en place presentement

AAA et AA mineur et majeur pour le reste bien recreatif ca prend pas un tres grande inteligeance pour comprendre ca region éloigner surclassement les grand centre aussi au besoin!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey tous les noms que tu viens de nommer sont des exceptionnels et les exceptionels vont toujours perçé. Ne t'en fais. Ce sont les autres qu'ils faut développer. Et de plus je le répète, même si les gens n'aime pas cela, il y a la question de qui tu connais. Je suis content qu'enfin le Canadien mette un dépisteur comme Serge Boisvert au Québec.

 

Les 12 équipes de la lnh qui n'ont pas de dépisteurs ici devrait en nommer et cela aiderait.

Partager ce message


Lien à poster

oUI JE SAIS MAIS IL MANQUE UNE PARTIE DE MON TEXTE QUE J`AI DU effacer par erreur je parlais des Gilbert, Tremblay, Pousseau, Savard, Laperriere, Lapointe Bourque, Perreault, Martin, Ratelle, Lemaire Keon etc... des quebequois des excellant joueurs que l`on devloppe pus comblen de ces joueur nommer on tous joueurs avec des loueur beaucoups plus vieux ici que fait on avec le surclassement

 

Petite anedocte 2010 :!: un joueur de la Fédé de l`est (svp pas de nom) :!: Atome était sur la liste pour le camps pee wee AA et c`était justifié! bien a cause d`autre qui on pas d`affaire la et qui on voulu inscrure leurs fils au camps resultat le jeune ne sera pas de ce camps au lieu d`estre fier et l`encourager le pousser a cause d`une crissss de gang de JALOUX ENVIEUX etCROSSEEUR BIEN ILS ON REUSSI ENCORE UNE FOIS A FAIRE QU`UN JEUNE TALENT se retouve encore atome a jouer cette anné avec des plus jeunes :roll: :roll: :!: si le ridicule ne tue pas bien une chance :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Vine le peuple Quebecois!

Partager ce message


Lien à poster

Y a des parents qui voient leur enfants meilleur qui le sont vraiment.

 

Si il n'est pas surclassé, c'est qu'il n'est pas si dominant que ça. Pour surclassé un joueurs il doit doit être dominant. Rien à faire des joueurs qui peut juste être là.

 

Il prend la place d'un autre qui doit être développé pour le Bantam et qui ne l'aurait pas été parce qu'un parent voit son fils plus gros qu'il ne l'est vraiment.

 

Si c'est un Lemieux ou un Serge Savard ne t'en fait pas il sera surclassé.

 

Oui t'as bien raison certain parent hors de contrôle veulent tout tasser pour faire passer leur petit bébé. À la place de d'autre joueur.

 

Des phénomène 2000 y en a pas des tonnes au Québec!

 

On est loin des Bobby Orr

 

 

oUI JE SAIS MAIS IL MANQUE UNE PARTIE DE MON TEXTE QUE J`AI DU effacer par erreur je parlais des Gilbert, Tremblay, Pousseau, Savard, Laperriere, Lapointe Bourque, Perreault, Martin, Ratelle, Lemaire Keon etc... des quebequois des excellant joueurs que l`on devloppe pus comblen de ces joueur nommer on tous joueurs avec des loueur beaucoups plus vieux ici que fait on avec le surclassement

 

Petite anedocte 2010 :!: un joueur de la Fédé de l`est (svp pas de nom) :!: Atome était sur la liste pour le camps pee wee AA et c`était justifié! bien a cause d`autre qui on pas d`affaire la et qui on voulu inscrure leurs fils au camps resultat le jeune ne sera pas de ce camps au lieu d`estre fier et l`encourager le pousser a cause d`une crissss de gang de JALOUX ENVIEUX etCROSSEEUR BIEN ILS ON REUSSI ENCORE UNE FOIS A FAIRE QU`UN JEUNE TALENT se retouve encore atome a jouer cette anné avec des plus jeunes :roll: :roll: :!: si le ridicule ne tue pas bien une chance :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Vine le peuple Quebecois!

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur en question est un ultra dominant!

 

Dans chaque categorie il y a de 5 a 7 joueurs qui pourait etre facillement surclassé et qui devrais l`etre il y a meme 2 gardiens dans le 2000 qui pourait l`etre avec 7 joueurs facile pour les autres années sans les connaitre parfaitement de 5 a 7 facile

 

Il y a des associations ou ul est pas question de surclassement! etc..

 

Je vois ce qui se fait ailleurs et ici c`est affreux pathetique de la merde... c`est ce qui est triste!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personnellement que pour être surclassé, un joueur doit faire partie du Top 5 de l'équipe du plus haut calibre.

 

Par exemple, il y a quelques années, on a regardé pour un jeune novice qui aurait pu monter atome. Lorsqu'on le classait, il se plaçait dans les environ du 6e-7e attaquant du meilleur club atome. Il est resté novice et il a dominé. Je ne sais pas si c'Est le mieux pour son développement de joueur mais je sais que ça doit être excellent pour son estime de soi. Apprendre à gérer ses succès fait aussi parti des apprentissages qu'un jeune peut faire. Ce jeune ne me semble pas s'enfler la tête avec son succès et continue de travailler fort même s'il pouvait tricher. Cela est tout à son honneur. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de moments magiques pour un jeune d'être considéré parmi les meilleurs joueurs de son âge.

 

Pour la catégorie Pee-wee, si un jeune ne peut être parmis les 5 meilleurs attaquants ou 3 défenseurs de l'équipe AA, il devrait demeurer dans l'atome et travailler plus spécifiquement certains aspects de son jeu et de son caractère. Il y aura toujours des défis pour les très bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Carey,

 

le joueur est dominant pour sa catégorie, ne pas le surclasser est ralentir son développement, lui passer comme message "tu es bon mais pour nous tu es égales aux autres, donc pas de "privilège"

 

C'est du nivellement par le bas comme on en fait souvent au Québec, tu es meilleur, c,est pas bon ça car tu vas montrer à d'autres qu'eux ne sont pas bon...

 

Si le jeune (disont avait 15 ans) et que du point de vue académique il est un vrai génie, on le laiserais-tu entrer à l'université même s'il n'a pas l'age?

 

Avant de crétiquer mon exemple que le jeune en question ne peut être comparer à un génie, pensez seulement au concept :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Merci jaisdeschosesadire Tu comprend tres bien l`humainerie Quebecoise 8) :wink:

^pir le surdoué a l`école si une personne fait semblant de pas comprendre ton exemple c`est que ca vient la cherché pas a peu pres

Bravo A1++++ :D :D :D

 

Pour ton exemple the train moi j`ai vue autre chose et je vois ce qui se passe ailleur Mc Bain un 2000 louant 1999 et Wahlstrom un 2000 jouant 1997 quand mon fils joue avec eu ou contre eu ils jouent comme des 1999 ou 1997! aucum doute pourtant ce sont des 2000 meme leurs facon de penser hockey le degré de concentration et le serieux démontré la comprehension de la game est plus disont mature, évolué comme quoi que c`est important de les suclasser!

 

Pour un surclassement il doit etre au minimum le 2 ieme meilleurs :!: a sa positions lors de l`évaluation du surclassement et ce pour un Avant , un défenseur ou gardien c`est un minimum de base pas 5 ieme ou 6 ieme c`est encore trop dilué

 

Que si tu es 1 ier ou 2 ieme meilleur lors de l`évaluation pas plus!pour le suclasser

Partager ce message


Lien à poster

il yen a un autre que sera a a troisieme annee atome BB cette annee.... :lol:

 

mais un autre point..pourqui le surclassement doit etre de disons de atome a PWAA..pouquoi pas PW BB ???..

Partager ce message


Lien à poster

Si autant de joueurs doit être surclassé, c'est qu'il ya un problème. Pas normal y a pas autant d'exceptionnel. C'est surtout un manque de joueur de qualité dans chaque classe. Cette association est vraiment faible.

 

Quand tu parles de Wahlstrom de Boston, là c'est un vrai exceptionnel comme il n'y a pas ici au Québec.

 

 

 

Le joueur en question est un ultra dominant!

 

Dans chaque categorie il y a de 5 a 7 joueurs qui pourait etre facillement surclassé et qui devrais l`etre il y a meme 2 gardiens dans le 2000 qui pourait l`etre avec 7 joueurs facile pour les autres années sans les connaitre parfaitement de 5 a 7 facile

 

Il y a des associations ou ul est pas question de surclassement! etc..

 

Je vois ce qui se fait ailleurs et ici c`est affreux pathetique de la merde... c`est ce qui est triste!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×