Aller au contenu
chupassur

habilité de base

Messages recommandés

je rêve du jour ou je vais allé dans les arénas et voir autre chose que des sortie de zone et des entres de zone durant les pratique atome -pee wee -bantam..

 

voila pourquoi nous accusons des retards sur les autres..

 

commencé par la base.... les camps vont bientôt commencé regardé ce lien attentivement ...

 

bonne saison

 

 

http://www.minnesotahockey.org/page/sho ... evelopment

Partager ce message


Lien à poster

Je m`excuse president je sais que tu a une bonne tete de hockey

Mais là je suis entierement d`accord a 110% avec ce video et ce programe du Minnesota c`est ce qui manque grandement au DÉVLOPPEMENT des jeune VÉRITABLE ÉLIRE du Quebec et une des raison PRINCIPAL de notre ÉCHEC MONUMENTAL de notre DÉVLOPPEMENT ÉLITE au Quebec!

A vouloir persister de dévlopper des joueurs qui sont et seront incapable de composer avec la mise en echec du a un manque de C-A-P-A-C-I-T-É-E :idea:

 

Endurer des joueurs dans l`élite qui s`accroche et qui pouront JAMAIS se dévlopper ou aller plus loin nui de facon égoiste et innutile, a ceux qui ont cette capacitée!

A vouloir ne pas en oublier "1" au cas ou :roll: tu en scrappes des dizaines

1 pour 10 par fort comme argument :roll: c`est vrais que des 1 sont des milliers :idea: ce que la jalousie, l`envie et l`égo DéMeSuRé des plusieurs parents Quebecois peut faire pour scapper le réel talent Quebecois :oops: :roll: :roll: :!:

Attention je parle de réel talent pas de juste de bon joueurs UNIDIMENTIONNEL evident qui seront juste de bon joueurs semi pro ou de ligue de garage

 

Arreter de faire de l`élite de masse et des categories a plus finir! tu es un élite ou tu en est pas :roll: un, celui qui se dévoppera sur le tard! bien il se devloppera sur le tard et rejoindra l`élite, sinon c`est qu`il ne sera et n`as jamais été un élite sauf pour l`égo du parent :idea: :wink: :!: :!:

Laissé les jeunes réel élite du moment se dévlopper DONNÉ leurs TOUT les moyens neccesaire pour leurs dévloppent :!: et tassé les tricheurs et les parents jaloux, envieux aux égos tellement démesuré, qui sont pret a tout et de se fait FOND en sorte que le Quebec n`as pas de veritable élite et qui resulte par ce que nous avons vue au dernier repechage pis ces meme crosseurs vont crier haut et fort c`est un complot des MAUDIT ANGLAIS :roll: :lol: :!:

Crisssss c`est pas les anglais c`est vous autres bande de crossseur :evil: :twisted: :twisted: :evil: :!:

 

:idea: Il est la le probleme tout le monde le sait mais personne ose le dire :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas le pourquoi des accusations agressives envers les parents.

 

La procédure est faite par Hockey Québec et non les parents.

 

Si il y a des problèmes à la base faut les corriger tout simplement.

 

Les parents suivent les règles un point c'est tout.

 

Des véritables élite en bas âge à la Crosby y en a pas beaucoup.

 

Les joueurs de la NHL qui ont connu la véritable game pourrait te le dire.

 

 

Des joueurs qui ont dominés Atome et Pee-Wee y en a des tonnes. Rendu Bantam et midget ont ne les voit plus parce qu'il plafonnent. D'autres émergent et font le Junior parce que justement, certain ont été patient avec eux.

 

Les jeunes Novice et Atome sont très jeunes encore. Il serait fou de les cataloguer immédiatement. Plusieurs sont encore avec leur jouet à cet âge.

 

Laissons leur le temps de prendre un peu de maturité.

 

Y a des joueurs costaud moins habiles pour le moment qui pourraient éclore dans quelques année.

 

Je crois qu'il faut bien former tout nos joueurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m`excuse president je sais que tu a une bonne tete de hockey

Mais là je suis entierement d`accord a 110% avec ce video et ce programe du Minnesota c`est ce qui manque grandement au DÉVLOPPEMENT des jeune VÉRITABLE ÉLIRE du Quebec et une des raison PRINCIPAL de notre ÉCHEC MONUMENTAL de notre DÉVLOPPEMENT ÉLITE au Quebec!

A vouloir persister de dévlopper des joueurs qui sont et seront incapable de composer avec la mise en echec du a un manque de C-A-P-A-C-I-T-É-E :idea:

 

Endurer des joueurs dans l`élite qui s`accroche et qui pouront JAMAIS se dévlopper ou aller plus loin nui de facon égoiste et innutile, a ceux qui ont cette capacitée!

A vouloir ne pas en oublier "1" au cas ou :roll: tu en scrappes des dizaines

1 pour 10 par fort comme argument :roll: c`est vrais que des 1 sont des milliers :idea: ce que la jalousie, l`envie et l`égo DéMeSuRé des plusieurs parents Quebecois peut faire pour scapper le réel talent Quebecois :oops: :roll: :roll: :!:

Attention je parle de réel talent pas de juste de bon joueurs UNIDIMENTIONNEL evident qui seront juste de bon joueurs semi pro ou de ligue de garage

 

Arreter de faire de l`élite de masse et des categories a plus finir! tu es un élite ou tu en est pas :roll: un, celui qui se dévoppera sur le tard! bien il se devloppera sur le tard et rejoindra l`élite, sinon c`est qu`il ne sera et n`as jamais été un élite sauf pour l`égo du parent :idea: :wink: :!: :!:

Laissé les jeunes réel élite du moment se dévlopper DONNÉ leurs TOUT les moyens neccesaire pour leurs dévloppent :!: et tassé les tricheurs et les parents jaloux, envieux aux égos tellement démesuré, qui sont pret a tout et de se fait FOND en sorte que le Quebec n`as pas de veritable élite et qui resulte par ce que nous avons vue au dernier repechage pis ces meme crosseurs vont crier haut et fort c`est un complot des MAUDIT ANGLAIS :roll: :lol: :!:

Crisssss c`est pas les anglais c`est vous autres bande de crossseur :evil: :twisted: :twisted: :evil: :!:

 

:idea: Il est la le probleme tout le monde le sait mais personne ose le dire :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Reponse agressive :?: je parle des crossssseur pas de tout les parents beaucoup sont la pour les bonnes raison et ne vois pas leurs fils comme un élite mais le vois comme il est comme 95% ne sont pas des élites ca c`est la base!

 

TOUT SIMPLEMENT ET SUIVRE LES REGLES :roll: :lol: VOUS ME SEMBLEZ TRES NAIF CHER MONSIEUR :!:

 

des jeune atome pee wee et atome qui plafone :roll: de 1 il on pas droit a la vrais competition auquel ils aurait du avoir et de 2 ou se sont pas les bon joueur a dévlopper 3 oui il y en a qui vont se dévlopper sur le tard et VOMT JE joindre au groupe élite MALHEUREUSEMENT faudrait reduire ca de 50% DEJA POUR AVOIR DU VERITABLE ÉLITE ABOLIR L`ESPOIR et abolir le CC ou en faire du élite sans contact pour ceux qui sont qui sont incapable de composer avec l`aspect du jeu physique serait une autre option

Pas CATALOGUÉ ET ATTENDRE :roll: Attendre quoi ils sont les meilleur du moment donne leurs la chance de joueur avec lesw meilleurs du moment donne leurs la chance d`aller au maximun de leur capacités fait les pas poirauter

Toujours le meme langage

Maturer on mature encore a 50 ans cher monsieurs

vous deviez dire laisser le temps au moin bon de faire plafonner les meilleurs c`est ca aussi le revers de la medaille :wink:

La jalousie l`envie et l`égo faire perdre beaucoup de maturitée a plusieurs :lol: :lol: ou nous revele le manque total de maturité de plusieurs et nous demontre que le cerveau est tres fragile

 

Pas compliqué a toute age met tes meilleurs vrais ensemble et met les autres ensemble etc.. et tout le monde va progresser car tout le monde va toucher a la rondelle et ne fera pas le cone un joueur qui touche a la rondelle 2 a 3 fois par match incapable de la controller va t`il apprendre plus que si il jourait dans une categorie PLUS FAIBLE et toucher a la rondelle 20 a 30 fois et capable de la montée la controler

C`est ca le probleme l`élite a tout prix :lol: :roll:

Combien vont essayer de jouer a la défense juste pour faire l`élite et non par choix! etc... combien de parents vont etre a......... pour que fiston soit du 2 lettres etc..

combien

Le hockey peut bien etre malade au Quebec! :roll: :roll: :oops: :cry: :cry: :!:

pourtant la structure est la elle est tout simplement trop dilué et trop de gens s`en servent pour crossseur le systeme

:idea: l`élite est un petit nombre restraint :idea: le reste est du local mais il y en a beaucoups qui sont incapable et ne veulent pas rien savoir de le voir

Toute sorte d`excuse des regles des si des ca tout pour castrer

Ailleur du atom AAA bien oui du AAA et les régions éloigné qui en ont pas 2 choix voyager ou ou SURCLASSEMENT :idea: :idea: ESSAIS CELA ICI POURTANT LA regle :roll: oui oui la regle existe mais on le fait tres peu et des rgion ou il le fond pas JAMAIS! pourquoi pensez vous moi je le sais en crissssss :wink: :idea:

Si on aurait restraint attendre que Alexandre Despatie mature ou au cas ou un serait meilleurs dans 2 ou 4 ans :roll: :roll:

c`est ca l`absurde cher monsieurs

sans vouloir vous manqié de respect j`aime pas les mots attendre laisser patience emerge ne pas cataloguer (pourtant vous venez vous meme de le faire :roll: )

 

Par contre j`aime qu`il faut bien former nos joueurs car pour ce faire il te faut en avoir les CAPACITÉES :idea: quand vous parler des gros joueurs sur le tard bien justement la grosseurs fait partie importante sans etre obligatoire! un defenseurs Midjet AAA DE 5"2, 120 LBS EN CONNAISSEZ VOUS BEAUCOUPS PLUS QUE DES 5`10" PIEDS :?: si il y en a un :roll: et que va faire ce joueurs de 5`2" pousser de croissence immagine un jeune qui pousse de 8 a 10 pouces tout l`aspect equilibre force des os agilitée tout est reaprendre et il est beaucup plus fragile en matiere osseuse etc... ca c`est un aspect jamais parlé mais ca reste un fait

mais certain REFUSE DE LE VOIR pourtant ca compte

Alors dévlopper votre vrais élite du moment et faite les changement qui s`impose au moment venu et Des Crosby on va en sortir un de temps a autre! 9 Comme dans le temps de Richard Beliveau Lafleur. Lemieux) ca fait combien de temps en avons nous pas dévlopper un! Lecavalier! a t`il eu la vie facile sont pere a du aller a la cours pour qu`il joue ou il devait jouer :!: et a été jouer a l`exterieur mais il existe des NASH, TOEWS, STEMKOS, SPEZZA... meme dans les plus petit des Saint Louis,(Il s`est grandement surdévlopper quand il a quiter le Quebec :wink: ) Camallerie Gionta... mais nous :oops: :( :roll: :!: c`est ca :( NASH allo y en il un au Quebec devlopper par le Quebec! bien non on jalouse envie notre prochain tu donne un pouce a un jaloux et envieux et il va en prendre 1 pied :idea: c`est ca le hockey au Quebec avec les clichers habituel truffé d`erreur de jugement attendre sur le tard = retarder empecher le vrais de vrais! c`est ca la betise Quebecoise :!:

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement, on fait vraiment fausse route présentement en donnant des équipes à des faux-connaisseurs de hockey. Du monde qui connaissent la game comme ils disent et qui cherchent des stratégies pour gagner.

 

Aucun développement technique n'est fait par ces pseudo-experts qui montrent déjà au niveau novice comment faire la trappe ou comment utiliser les largesses des arbitres pour bloquer les meilleurs joueurs. Combien de fois j'ai vu des jeunes se tirer dans les jambes des bons patineurs pour l'arrêter.

 

Si on fait le ressensement des coachs au niveau novice, atome et à la limite pee-wee, on se rend compte qu'il s'agit en très grande majorité de parents qui ont très peu de connaissances techniques. Demandez à l'entraineur de votre fils quels sont les critères de réussite d'un virage brusque ou encore de décordiquer la position de base et l'allure de train et vous verrez que plusieurs n'ont même pas idée de la moitié des notions. Alors comment les enseigner?

 

On remarque une tendance de plus en plus marqué en Europe à faire appel à des entraineurs qui dirigent toutes les pratiques d'une association. Cet entraineur est payé pour coaché l'équipe la plus forte (junior) mais s'occupe également des niveaux inférieurs afin de mettre en place les habiletés techniques nécessaires.

 

Au Québec, les coachs veulent bâtir des stratégies de power play à n'en plus finir. Dans l'atome, les jeunes voient 3-4 sortes de sorties de zone et le même nombre d'entrée de zone.Combien de minutes les jeunes passent-ils à faire des exercices techniques? Combien de minutes nos jeunes patinent-ils du reculons? Pas surprenant que plusieurs joueurs d'âge midget aient de la misère à pivoter des 2 bords...

 

Vous savez, le patinage est au hockey ce que la course est au soccer. Il serait peut-être temps de mettre un peu plus l'emphase là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO THE TRAIN TU TOUCHE A L`ASPECT DE BASE! LE PATIN et d`avoir des gens competant effectivement ca commence par la mais encore la tu le dit si bien avoir des gens competant vraiment competant rien contre les tres bon benévole qui sont la pour les bonne raisons mais plutot contre celui pour qui fiston est la seul motivation d`etre bénévole dans le 2 lettres! cela en est rendu une plaie

 

pour se tirer dans les jambe effectivement :wink: tu me rapelle des souvenir c`en est pathetique!!

A-1 :wink:

J`espere que tu es coach, tu fais partie de la solution :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Très bon point the train.

 

Carey t'arrête pas de parler de jalousie.

 

Arrête avec ça, personne est jaloux.

 

Vois-tu déjà ton gars dans la NHL?

 

Si ça ne marche plus rendu Bantam pour ton garçon, tu feras une dépression, amuse-toi un peu et sois heureux.

Partager ce message


Lien à poster

Tu est le typique malade jaloux mon cher Paul tu est de la race de la pire espece un jaloux envieux qui s`ignore te faire dsire les 4 verité en plaine face tu aime pas ca c`est rara que je me fache mais tu est commeun livre ouvert relie toi le guide parfait du loser!

Je l`attendait celle la LNH! la DEPRESSION :roll: :roll: :roll: juste avant tu parlais dans ton autre post tout simplement suivre les regles! puis de pas les catalogué trop jeune d`attendre :roll: , de maturer, il y en a a 50 ans qu`ont attend qu`ils maturent encore :lol: bref toute les paroles d`un parent qui s`accroche a l`élite et non le contraire

 

Qui as parlé de mon fils :?: :?: :?: en quoi mon fils est concerné dans tout ca!

Moi je parle de ce qui se passe et ce qui devrait etre fait mon fils a rien a voir dans cette conservation c`est a cause d`individu de ta sorte que le hockey va mal alousie envie = mesquin et mechant :idea:

 

Ne t`avise pas de parler de mon fils encore :!: oui il a un potentiel et la capacitée d`aller loin et il ira ou lui le voudra bien! ca va etre a lui et non a moi la decision mais a lui et les effort pour se maintenir parmis les meilleurs en attendant il vie sa passion et s`est bien plus plaissant pour lui et moi de le voir joueur avec des jeunes qui sont de son calibre et non dans du ATOME BB avec des 2001 :wink: mais pour toi ca semble etre ta norme! le nivelage et la mentalitée du nivelage par le bas! se poser la question est souvent y repondre

Tu me semble une personne tres jalouse et envieuse qui s`ignore c`est drole en te repondant tanto je m`attandait a la replique LNH mais disont que ta reaction est encore plus grosse que prevu, c`est venu te chercher pour t`en prendre a moi mais aussi et de glissé mon fils dans ta conversation! je me doutait mais maintenant je sais a qui j`ai affaire la betisse humaine je la vois venir 100 pied a l`avant!!

non mais y en as tu ............ :roll: :roll: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non mais tu es gravement atteint je crois.

Je suis jaloux de quoi je ne te connais même pas.

Demande à un psy d'analyser nos textes et on verra qui semble atteint profondément.

Quand on pense différemment de toi tu pètes ta coche!!!

 

Si tu l'attendais ma phrase sur le syndrome de la LNH c'est surement vrai.

Tu risques d'être fort déçu et peut-être que non.

Suis-je le premier à constater cela?

 

D'après ce que je lis, tu sembles avoir les réponse à tout.

Ton fils jouait Atome 1ère année l'an passé.

Je ne comprend pas pourquoi tu craches sur les 1ère année de cette année.

Tu causeras plus de tord à ton fils que de bien si tu continus à penser que tu as réponse à tout.

 

As-tu joué Junior au moins? Avec tout ce que tu me dis j'espère bien que oui.

 

Même si les gens ne sont pas en accord avec toi, tu peux rester poli.

Tu sembles très aggressif et tu traites les autres de malade!!!

 

As-tu vu de l'agressivité dans mes textes, en tout cas moi j'en vois aucune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×