Aller au contenu
chupassur

le développement

Messages recommandés

Question piege y en a t`il un seul? :D :lol:

 

1- Fin des lates

2-reste a verifier, Stucture intégré U

A part de cela cherche moi!

 

Pour etre négatif! je suis plutot contre ce qui cache la médiocrité au détriment du véritable élite! Ca

 

Un chat est un chat et un chien est un chien arretont de tourner autour du pot! c`est pratiquement dans un seul but exclusif fiston et ses incapacitées (voilé) si ca change pour du véritable élite c; est gens font de la propragrande et quand je vois un telle message je le dénonce maintenant si il y en a qui le prennent personnel j`y peu rien peut etre que je touche une corde tres sensible :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais que l'on développe plus le jeu de passes plus jeune, dans la plupart des équipes c'est le jeu individuelle qui prévaut p-ê dû au grand écart entre les meilleurs et ceux qui débutent mais tout de même , le jeu de passes ne semble pas faire partie de la mentalité en général au québec , en bas âge je parle

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais que l'on développe plus le jeu de passes plus jeune, dans la plupart des équipes c'est le jeu individuelle qui prévaut p-ê dû au grand écart entre les meilleurs et ceux qui débutent mais tout de même , le jeu de passes ne semble pas faire partie de la mentalité en général au québec , en bas âge je parle

 

Il n'y pas des passes parce ce que il n'y pas de mise en echec. Ils ne sont pas force a passer la rondelle. Les bonnes patineurs peuvent se promener avec la rondelle comme ils veut - mais ce n'est pas le vrai game.

 

Puis qu-est-ce arrive a bantam - les vedettes aime pas la mise en echec - the game changes without them in it.

Partager ce message


Lien à poster

Niveau tres innégale ou tous perdre leurs temps :( sauf les joueurs MOYEN!

les tops ont personne a joueur de leurs calibre qui comprenne la game :roll: les moin bon servent de cone de pratique et réussissent a toucher a la rondelle quand la rondelle leurs touchent :roll: :roll: :roll:

et les moyen beneficie de tout ca!

veut t`on dévlopper de l`élite ou des joueurs moyen c`est ca la veritable question!

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais que l'on développe plus le jeu de passes plus jeune, dans la plupart des équipes c'est le jeu individuelle qui prévaut p-ê dû au grand écart entre les meilleurs et ceux qui débutent mais tout de même , le jeu de passes ne semble pas faire partie de la mentalité en général au québec , en bas âge je parle

Valoriser le poste de défenseur en bas âge.

Souligner, réagir et applaudir lorsqu'il y a de belles passes et pas seulement lorsqu'il y a des buts.

Quelles est la principale question du parent qui n'était pas présent au match lorsque le jeune arrive de l'aréna ?

As-tu compté un but?

Ce n'est pas si difficile mais l'implication des instructeurs, des joueurs et des parents est nécessaire pour y arriver.

L'usage du vidéo est formidable pour renforcir ces comportements souhaités.

Partager ce message


Lien à poster

Guy Lafleur et Marcel Dionne on joué a la DEFENSE jusqu`a pee wee meme que Marcel Dionne au besoin dans le junior majeur jouait a la defense au besoin!

La defense permet de voir le jeu face a toi de garder la tete haute pour voir ce qui se passe devant toi te donne un bon coup patin arriere (essentiel) pour l`équilibre et te permet de pratiqué tes pivots beaucoup plus plus conscient du pourquoi d`un replis! aprend a pensé comme un defenseurs tres utile pour tout joueurs avant combien c`est un désastre de patiner par en arriere!! etc.. mais le monde ont la mentalitée de se dire que c`est les moins bon qui jouent a la defense alors que s`est une étape essentielle a tout joueur de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas, plusieurs personnes parle contre le

developpement du jeune dans la formule de HQ. Mais

personne prend action. LE québecois tipique....

 

ON PARLE FORT.....MAIS AGIE PAS.

 

Peut etre c'est le temps de faire des gros changement

Partager ce message


Lien à poster

Je parle fort et j`aimerais agir malheureusement je ne le peut pas et les raison sont bonne et je peux comprendre mais je vais me tenir droit et supporter qui contre qui osera crois moi si j`aurais pu ca fait longtemps que ma campagne serait sur pied et pas a peu pres!!

Partager ce message


Lien à poster

gaspesy a écrit:

Valoriser le poste de défenseur en bas âge.

Souligner, réagir et applaudir lorsqu'il y a de belles passes et pas seulement lorsqu'il y a des buts.

Quelles est la principale question du parent qui n'était pas présent au match lorsque le jeune arrive de l'aréna ?

As-tu compté un but?

Ce n'est pas si difficile mais l'implication des instructeurs, des joueurs et des parents est nécessaire pour y arriver.

L'usage du vidéo est formidable pour renforcir ces comportements souhaités.

 

Tellement vrai!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×