Aller au contenu
fiero2mod4

quel est la bonne formule

Messages recommandés

Je lis beaucoup vos sujet et defois je repond

 

Mais je remarque que le programme de hockey Quebec est

tres souvent crédiquer... Pourquoi ne pas faire un nouveau

programme en impliquant les meilleur point du Hockey

de chaque programme : Hockey Canada, Hockey USA et europe.

 

Je croit que l'on devrait inclure la mise en echec a partir de l'atome

deux lettre et parla suite pee-wee A .....

 

NE faut pas oublier que le hockey reste un jeu et il n'a pas seulement

la LNH, il a d'autre ligue professionnel que tu peux faire carriere. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec toi souf pour le pee wee A la mise en échec doit demeurer que pour l`élite et n`as pas d`affaire dans le maison les jeune on de grosse lacune de patin = manque équilibre, manque de vitesse ! tu le vois quand les jeune le patin tremble en possesion de la rondelle il la perdre ou se la fond enlevé pourquoi :?: la raison est tres simple dans sa tete il est concentrer a recuperer son ÉQUILIBRE avant toute autre chose Rajoute a ce genre de joueur le contact = risque de blessure grave il va assurement pas voir venir l`autre joueurs (occuper a reprendre son équilibre pour bien controller la rondelle il va se faire frapper sans pouvoir se protéger par un autre joueur qui a un manque évident comme celui qui va frappé catastrophe garantie!!!!!

Je peux pas croir que tu ne vois pas cela c`est la logique meme!

 

mais le reste j`ai rien contre mais pee wee est plus acceptable a cause des gabarit et plusieur a atome vont aller chercher beaucoup de dévloppement pour le contact avant je pense que pas assé de joueurs sont au niveau contact il y en a mas pas asser pour l`du atome AAA et AA, c`est mon opignon!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les parents sont prêts avoir leurs enfants faire plus de pratique que de match disont au niveau novice et atome pour développer les habiletés de base :?:

 

Pas certains.

 

Est-ce HQ veux se faire dire quoi et comment le faire :?:

 

Pas certains non plus. On a le défaut de se regarder le nombril et de se dire que NOUS avons la solution et que les autres sont dans le champs.

 

Prenez la réforme scolaire, combien de temps avons-nous attendu pour essayer de faire les correctifs quand ailleurs il se sont s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur :?:

 

On a appris notre grammaire avec le complément d'objet direct, maintenant ça n'existe plus :roll: Super pour l'aide au devoir, y a certains parents qui trouvent ça dure...

 

Mais les fumeux de pipe a barbe devant justifier leurs salaires, on acouché de cette méthode. Regardé ce qui se passe au hockey, dans mon temps, il y avait du AA à l'atome, du B et du C.

 

Le C n'existe plus après l'atome (on veux pas faire de peine à personne) mais on a fait du BB et du CC :wink:

 

Avancé par en arrière comme disant Deschamps :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les parents sont prêts avoir leurs enfants faire plus de pratique que de match disont au niveau novice et atome pour développer les habiletés de base :?:

Pas certains.

 

Je crois que oui plusieurs le font déja si je calcule +- 40 à 50 games incluent saison AAA par année et +- 125 pratiques. Pour développer nos jeunes au Québec ca nous coute une fortune en camps de toutes sortes si nous nous en tenons au dévelloppement de Hockey Québec le retour du CP n'est pas loin !

 

 

Prenons nous en main !

Partager ce message


Lien à poster

Combien des gens sacrifie en couts pour du patins artistique! en sky ou plongeons ou nage sincronisée etc... etc... serait plutot la question :!: Dans un élite reduit de 50% avec abolution de Espoir et CC

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

vous êtes tellement à côté de la track !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×