Aller au contenu
fiero2mod4

quel est la bonne formule

Messages recommandés

Invité abq

Esposito aussi a sacrifié et...

Partager ce message


Lien à poster

Leblanc effectivement ul vient de sacrifié gros tres gros, Havard n`entre pas qui veut! il poura reprendre c' est sur! mais je pense dans la vie elle est si courte que de vivre ta passion est aussi tres important, il va savoir et non se posser la question toute sa vie si j' aurais.... :?:

 

Havard il poura y retourner un jours pour un ou des BAC ou maitrise... McGill est tres bien aussi! imagine un BAC d' une annee a Havard et de 2 ans a McGill, en plus du Canadien! belle presentation

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je pense , de la décision de Louis Leblanc

 

selon moi , ce jeune homme a fait un très bon choix ,

qui est aucunement relier aux $$( sa famille est très bien nantis )

 

après avoir complété sa première année à Harvard

les portes lui seront toujours ouverte dans le futur et en plus,

il ira chercher quelques crédits additionnels à McGill

 

il sera près de sa famille, ce qui est loin d'être négligeable

quand tu as passé tes 17 et 18 ans, loin de la maison

 

il veut vivre un rêve que RARE , TRÈS RARE sont les jeunes

pouvant se le permettre

 

à 22 ou 23 ans , il retournera étudier tout simplement, sans avoir retarder sa carrière pour autant, si le hockey ne répond plus à ses besoins et ses passions

 

qu'il commence à oeuvré à 24 ou 27 ans ,dans le domaine de l'économie , il aura bien assez de temps pour y mettre le reste de sa vie , pour ne pas dire s'en écoeuré

 

son avenir, est le rêve de tout jeunes et de tout parents

bon au hockey, étudiant à McGill et près de la maison familiale

un futur assurer, sans le hockey en plus

 

alors, je me pose une question , qui ne rêverait pas

à avoir un jeune comme lui à la maison , qui a passé 2 ans au U.S.A.,

qui a déjà 1 an de complété à Harvard et qui va continué son rêve

tout en étudiant près de chez lui ??

Partager ce message


Lien à poster

Louis Leblanc n'aura pas le temps d'étudier gauloisaa, les jeunes n.'ont pas le temps de passer leur secondaire 5 en joueant dans la LHJMQ.

Comment veux-tu qu'il puisse étudier à McGill?

Partager ce message


Lien à poster

Avec 80 jeux plus les pratiques et le voyage - il devient difficile de se concentrer sur n'importe quoi autre que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

peut etre poura t`il faire un cours ou 2 par corespondance! et ansi prendre de l`avance dans son cheminement scolaire! il me semble un gars inteligent et terre a terre!ses proches vont etre pres de lui alors toute est possible pour lui!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison carey, il pourra seulement prendre des cours pas corespondance. Je le crois assez sérieux pour cela.

 

LSL fan:

 

Courteau is very proud of his league's numbers. He says that last year, players passed 83.6 per cent of the courses they took, and that the players took an average of 3.6 courses per semester. For the purposes of comparison, 84.2 per cent of Quebec high school students passed their provincial exams in 2007-08.

Oh yeah monsieur Courteau?

There is practically no players at the high school level in the LHJMQ. They all mostly go to College.

Ce qui veut dire qu'ils ont réussis approximativement 3 cours par semestre. 3 sur 7!!! Moi j'appelle cela échoué.

 

Et en plus cette statistique ne tient pas la route car elle ne tient pas compte de tous les jeunes qui ne vont plus à l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×