Aller au contenu
Invité abq

camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 16 ans

Messages recommandés

ti paul, abq, mctru, pour vous informez la selection a ete faite par la centrale de la LHJMQ +/- 10 recruteurs qui ont sillionner les ligues l'hiver dernier,

 

et la selection final n'est pas finie, si les joueurs oubliers travailles fort ils seront remarquer et probablement inviter en novembre contre les tcheques

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey tu peux croire ce que tu veux mon cher moose69, par contre nous ausi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ti paul, abq, mctru, pour vous informez la selection a ete faite par la centrale de la LHJMQ +/- 10 recruteurs qui ont sillionner les ligues l'hiver dernier,

 

À moins que je ne me trompe ils ne vont voir que du midget AAA, un peu d'Espoir et pratiquement jamais de bantam AA.

 

Vous avez beau dire ce que vous voulez, c'est un processus de sélection arbitraire qui encourage la critique et la démagogie. Des camps ouverts ne laisseraient place à aucune critique.

Je ne dis pas que les gars qui ont été choisis n'ont pas leur place là. Je critique le processus de sélection. C'est tout.

Allez-vous finir par comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Le processus de sélection a débuté en octobre dernier ou toutes les associations ont du soumettre la liste des 6 joueurs de leur associations les plus prometteurs.Partant de la les membres du CSR ce sont déplacés pour voir les matchs et ainsi sélectionner dans un premier temps 2 équipes élites qui ont participées au tournoi midget espoir de Pointe-Claire.A ce tournoi les membres ont dressés un classement des joueurs présents.Puis les associations ont du soumettre une seconde liste(joueurs oubliés ) pour que les membres du CSR reviennent les évaluer.Le Csr a donc créé 2 autres équipes qui se sont rendues au tournoi midget espoir de Ste-Foy ou le meme processus d évaluation a été appliqué.Par la suite une liste d une cinquantaine de joueurs a été créé pour participé au camp d équipe Québec a St-Jean sur le Richelieu.De la ,30 ont été gardé pour une tournée de 3 match(3 victoires) afin de continuer d évaluer et le processus continuera jusqu en décembre.Je ne sais pas ce que vous auriez voulu de plus!Il me semble que hockey Québec a fait l impossible afin de sélectionner les meilleurs.Evidemment il y aura toujours des joueurs que lun ou l autre aurait préféré voir la .Cependant je crois qu un effort louable a été fait afin de former la meilleur équipe possible.

Partager ce message


Lien à poster

bien expliquer bbbb,

et qui plus est ils a seulement 4 MAAA et 4 espoirs dans cette equipe la et il faut un compte de 20 :?

Partager ce message


Lien à poster

on verras qui rira au prochain pickti paul, on dirait que tu ne comprends pas ma réflexion.

Je vais te l'écrire une dernière fois, ce n'est pas la sélection des joueurs qui est déficiente, c'est le processus ( je le répète. PROCESSUS, encore une fois, PROCESSUS ) de la sélection des joueurs invités au camp.

 

BBB, 50 joueurs invitées au camp...

Football Québec commence son processus de sélection avec plus de 300 joueurs pour en choisir une cinquantaine.

Les entraîneurs peuvent aussi inviter des joueurs s'ils pensent qu'il y a eu des oublis.

Démocratisation: allez voir la définition de ce mot dans le dictionnaire.

Je regrette mais quand on confie la sélection à des personnes qui ont carte blanche, il y a du favoritisme, des oublis, des choix personnels, etc, etc.

 

Deux questions pour toi BBBB: où est la liste des noms des 6 joueurs choisis par chacune des associations québécoises?

Comment peut-on faire pour la voir?

Entre toi et moi, ça en fait des noms ça mon ami...

Tout un contrat aller voir jouer tous ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Ta selection de football est la meme chose que celui du U 16.Tu commences avec tous les joueurs Bantam AA du Quebec,Tu selectionnes par association(3 par equipe ou 6 si tu as 2 equipes) et la selection est faite par les membres du CSR(comite independant chapaute par la LHJMQ).De plus si les membres du CSR croit que le nom d un joueur aurait du etre soumis par son association et ne l a pas ete ,il peuve venir le chercher.C est arrive dans une association,je te l affirme avec certitude.Pour ce qui est de la liste de joueurs soumis par chaque association elle n est pas publique et la raison est simple .Les jeunes dont les noms n ont pas ete soumis sont extremement decu.Donc les associations ont decide de rencontre les joueurs individuellement pour les informer..Evidemment ,HQ aurait pu choisir d inviter 300 joueurs de charger ,car evidemment de la glace pour 300 jeunes des entraineurs ,l hotel etc...coute beaucoup plus cher que de les mettre sur des terrains exterieurs.Cela aurait permis de financer les voyages du U 16.Cependant a la fin les memes joueurs aurait ete la.Ces jeunes sont connus depuis plusieurs annees.

Pp

Partager ce message


Lien à poster

comite independant chapaute par la LHJMQ

pour certain il faudrais changer tous les recruteurs de la lhjmq

ses mon dernier commentaire sur ce sujet on tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×