Aller au contenu
Invité abq

camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 16 ans

Messages recommandés

Je vais te l'écrire une dernière fois, ce n'est pas la sélection des joueurs qui est déficiente, c'est le processus ( je le répète. PROCESSUS, encore une fois, PROCESSUS ) de la sélection des joueurs invités au camp.

 

Les entraîneurs peuvent aussi inviter des joueurs s'ils pensent qu'il y a eu des oublis.

Démocratisation: allez voir la définition de ce mot dans le dictionnaire.

Je regrette mais quand on confie la sélection à des personnes qui ont carte blanche, il y a du favoritisme, des oublis, des choix personnels, etc, etc.

 

Bravo Mctru, dans notre coin 1 des associations ouvre les camps doubles lettres à tous (atome, pee-wee,viens faire tes preuves).

 

Dans l'autre tu dois avoir joué doubles lettre l'année précédente ou A et si tu es un première année avoir joué A dans la catégorie inférieure. Ensuite après les premières coupures, les entraineurs du camps peuvent suggérer des noms des joueurs ayant joué B.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Il y a aussi ceux qui mélangentt tout ett qui croient que tout est pareil.

 

Je vais tenter une dernière explication.

 

Un camp OUVERT, dans au moins trois régions, est-centre -ouest.

 

Ça veut dire quoi un camp ouvert? Ça veut dire que tous les joueurs de moins de 16 ans en développement peuvent s'inscrire ( midget AAA, MIdget Espoir, Bantam AA ) Les joueurs payent pour l'inscription, ça en élimine déjà quelques-uns.

 

Ensuite on sélectionne.

 

C'est pratiquement certain que la sélection finale ressemblera grandement à celle qu'on a actuellement, mais au moins on aura donner à tous l'illusion d'un choix démocratique.

 

Il sera pratiquement impossible de critiquer les choix finaux et surtout le choix des invitations au camp.

 

Je ne fais pas confiance aux recruteurs de la LHJMQ ti paul?

Peut-être...car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie.

Ce qu'on pourrait traduire en langage de hockey par, où il y a des agents il y a de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru Je ne fais pas confiance aux recruteurs de la LHJMQ ti paul?

Peut-être...car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie.

Ce qu'on pourrait traduire en langage de hockey par, où il y a des agents il y a de l'argent:

 

Je suis d'accord Mctru et cela à tous les niveaux même universitaire américain ou il y a encore plus d'argent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour mctru,

 

Je ne sais pas pourquoi tu ressent constamment le besoin d insulter les autres(sourd,melange tout)peut etre quelque chose que tu as vecu dans ton enfance...Je comprends ton point,et ce depuis le debut.J ai juste une opinion differérente de la tienne pour les raisons que j ai énuméré.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs façons de faire énumérées par des intervenants n'ont pas de sens par rapport à un processus de sélection ''ouvert''.

( Peut-on être en désaccord avec un processus de sélection le plus démocratique possible? )

 

Ils répètent les mêmes rengaines en voulant nous convaincre que c'est la meilleure façon de faire et que les choix furent justifiés. ( Je n'ai jamais mis en doute la qualité de la sélection. )

 

Les sélectionneurs ont certainement fait les bons choix, mais le PROCESSUS de départ n'est pas bon. ( Pourquoi? Parce que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire il n'a pas été respecté! )

Pour le reste je m'en fous.

 

Pour ce qui est de mon enfance cher ami bbbb. elle fut probablement différente de la tienne, je ne me sens que très rarement visé personnellement par des écrits sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

je suis mdr je crois que personne veux ecouter tes question mais je trouve que tu as raison et j ai vue la coupe dodge et les gagnant meritais d avoir des invitations et surtout qu on ma dit qu ils avaient la meilleurs moyennes defensives au qc.alors ou est la logique.

Partager ce message


Lien à poster

je suis mdr je crois que personne veux ecouter tes question mais je trouve que tu as raison et j ai vue la coupe dodge et les gagnant meritais d avoir des invitations et surtout qu on ma dit qu ils avaient la meilleurs moyennes defensives au qc.alors ou est la logique.

Il n'y a pas de logique la moitie des joueurs inviter sont tous les chou chou des associations (encore des chums)......

 

Ils dise qu'ils ont ete choisi par des recruteur ,CRS qu'elle farce .......

 

LE HOCKEY AU QUEBEC CA MARCHE AVEC DES CHUM C'EST POUR CETTE RAISON QU'ONT FAIT DURE COMPARER AU AUTRE PROVINCES....

REGARDER LE NOMBRE DES JOUEURS QUI SONT REPECHER DANS LA LNH ....CA VEUT TOUT DIRE ....

 

VIVE LES CHUMS

 

.

Partager ce message


Lien à poster

merci,topgun

alors c est pour sa que les (agent et recruteur)sont partie avant la finale de la coupe.c est pour consoler les chou chou . alors vous avez manquer le bateau messieurs, pour des hommes de hockey sa fais cheap a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×