Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

Carey, merci d'avoir répondu à nos questions.

Après avoir bien lu tes interventions, à moins que je ne me trompe, tu déménages là-bas seulement pour que ton fils joue au hockey dans un meilleur calibre ( travel team ).

 

Ton fils, il en pense quoi de laisser ses amis, sa famille, son école pour aller jouer au hockey en Ontario?

Partager ce message


Lien à poster

Il en pense qu`il est tres exitée il connait deja 5 des joueurs qui jouront avec lui dans 3 depuis plusieurs année mon fils est du genre Globe trotteur il a étét cette été Ottawa Toronto Boston Edmonton Quebec et presentement il est en camping avec la famille d`un de ses amis a certain tournois nous étions meme pas là et c`est nous qui faut appeler sinon on existeraient pas! j`exagere pour te dire que ses amis sont des amis de hockey des amis d`école il en a pas des amis de quartier il en a pas vraiment que des connaisence normal il est toujours en dehord c`est correct il a des amis au USA et partout au Canada! c`est sa realitée il trippe bien fort il a un reve des embitions! quand il s`est brisser le bras je lui ai fait realiser qu`il n`y avait pas que le hockey, ont en a discuter en premier il voulait rien entendre par la suite il ma donner des reponse sur les proposition suggerer! et c`est correct comme cela, il a un reve bien il a le droit mais ce genre de reve se fait éveillé! camping dance sortie ect.. j`en manque pas une de lui dire si tu veux realiser ton réve atteindre ton but tu viens de bien t`amuser bien d`ans 2 ans tu poura pas faire cela pendant que tes amis vont s`amuser etc.. toi tu vas etre en train de t`entrainer, je veux pas etre casse pied avec mais je veux pas que le moment venu apres avoir mis tous ses oeufs dans le meme panier le reveil soit brutal il aime pas toujours mes interventions mais je me doit de les faire

Avec la vie que j`ai eu crois moi mon fils est ultra consulté! meme pour les simples cours, c`est lui qui décide sauf a 2 occasion (Anna) au debut apres le 1 ier cours maintenant il est heureux de la voir!

 

Pour sa famille a par moi et mon épouse que nous allons avec lui il a la belle famille qui voit 2 a 3 fois par année disont que nous allons rencontrer ce critere assé facilement

Pour le travel team c`est évident que nous y allons pour un meilleur calibre, mais aussi pour son anglais pour la culture experience de vie etc... le hockey est une facette du pourquoi qui c`est évident a été a la base de tout! sans le hockey nous serions probablement encore ici, mais aussi si ca serait juste pour le hockey nous irions pas la bas! c`est un ensemble et non juste le hockey rien d`autre

jesre avoir bien repondu a ton questionnement du pourquoi!, je pense que je pourais pas etre plus clair que cela nous seront de retout dans 10 mois et mon fils va continuer de joueur pour les Ice Dragons 2000! la tu as tout le topo!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, avant de critiquer et de donner mon opinion, j'aime bien avoir tout les morceaux du puzzle.

Je dois dire que tu en fais beaucoup pour ton fils.

Il doit être tout comme moi, un fils unique, je me trompe?

J'espère qu'il saura apprécier plus tard les sacrifices que tu as fait pour lui.

Si ton fils est dominant comme il semble l'être, je te conseile fortement de l'inscrire à Shattuck St-Mary's dès la première année de son secondaire.

C'est l'endroit où on forme, selon moi, les meilleurs hockeyeurs présentement en amérique du nord.

 

Bonne chance et bon voyagement.

Partager ce message


Lien à poster

merci mctru il est tres bon a les capacitées de reussir mais ce n`est pas un exceptionnel de la a dire qu`il va reussir tres peu le font il y a tellemebt de facteur crise adolescence, frécantation, les filles, blessures, maladie. drogue, alcool,et perte de la passion! j`a 3 enfants, disont qu`avec lui je reprend ce que j`ai pas pu avec les 2 autres! comme je sais que mon épouse sera pas la dans quelques année et qur moi a 52 ans je me fait vieux je serrais pas toujours la pour lui effectivement je sacrifie beaucoup pour lui ! en meme temps comme j`ai pas eu d`enfance cela me permet de vivre avec mon fils de tres belle choses qui m`ont été privé

je sais ce que cela est etre seul au monde! et je lui donne tout les outils pour que lui ne le soit pas ca c`est un coté pas facile pour moi j`ai pas eu la chance d`etre normal (schizophrénie) ca pris du temps avant que l`ont s`en rende compte malheureusement trop de temps :twisted: alors je veux donné a mon fils toute les chance qu`un etre humain normal et en santée peut avoir! et ca concerne bien plus que le hockey! merci encore mctru :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×