Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

en parlant de travel team

 

regardez cette equipe (mite B) Novice B...quel intensite et le niveau d aggresivite .. :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tu parles de CALIBRE B :roll:

Il y a AAA, AA Ae, et A avant d`arrivé a du B

Et dans les travel team il y a differamte ligue forte et faible :!:

Pour du hockey de 5 ieme niveau je les trouve bon ici c`est quoi ici le 5 ieme niveau novice A B C ! donc ca équivalerait a du E ici :roll: ou du 3 C :roll: :lol:

Au fait nos novice C sont ils aussi fort que ces jeunes dans ce video :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci mauvarla tres gentil :D

 

Je sais Rookie je vais la découvrir et la dénoncer :lol: excuse moi pour l`autre poste je te repond mais ca ne concerne pas toi je sais que tu est integre en fait je repond a tous ceux qui le sont moin j`espere que tu le prendra pas personelle je sais que ton opignon sur ce sujet épineux on est pas du tout d`accord mais c`est correct je dis pas et suis conscient de ne pas detenir l`absolu véritée :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey justement

cetait ca mon point...tu a mal compris mon message.

je trouve ca tres bon pour le niveau :!:

Partager ce message


Lien à poster

pas de probleme :wink:

 

en passant, je te souhaite des meilleure des chances, et toute le bonheur que tu voudras !

Partager ce message


Lien à poster

ouf le plus tard possible c`est pas facile pour moi quand meme je sais que c`est une opportunitée coté langue et culturel, je ne pourais pas etre décu, coté hockey ca poura pas etre pire au moin! mais je verrais! en tout cas je vais regarder! poser des questions! et comprendre leurs facon de faire! et le partagé a mon retour si je reviens ha! ha! c`est la premiere fois que je quitte le Quebec vraiment pas facile je redoute le payment du Uhaul ca voudra dire que le non retour est vraiment enclancher pour certain ils vont etre bien heureux de tout ca! c`est correct :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

pourquoi pas batir ton propre equipe Travel, a partir du Quebec, je suis sure il y auras du monde qui embarque...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×