Aller au contenu
Invité abq

Leblanc choisit le Junior

Messages recommandés

Voyons messieurs pensez-vous vraiment qu'il n'a pas pesé le pour et le contre pour prendre cette décision, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas un choix de 8 ième ronde mais de première ronde et en plus avec le Canadiens.

 

Pourquoi ne devrait-il pas prendre la chance qui s'offre à lui, vous tous qui dites que les études passent avant tout, si vous aviez un fils comme lui que feriez-vous?

 

Je ne crois pas qu'il a pris cette décision sans en parlé avec son paternel..............

 

Il est le genre de joueur qui peut joué près de 10 ou 15 ans dans la NHL avec le salaire qui vient avec, donc le choix n'est pas difficile à faire, jamais il ne gagnera l'argent qu'il va faire durant cette période en restant aux études.

 

Il pourra toujours y retourné et même défrayer les coûts de ces études à MC Gill ou à Harvard.

 

Il est des meilleurs joueurs Québécois depuis longtemps donc nous devrions être fier et l'encourager, il est le seul maître de sa destinée...............

Partager ce message


Lien à poster

Ha! Ha! si nous partons c`est pour donner la chance a mon fils de devenir bilingue! et de vivre une belle experience de voir que tout ceux qui parle pas francais sont pas tout de mechante bete sanguinaire qui en veulent seulement au Quebecois :roll: que les complots n`existe pas :lol: a part que pour moi je suis schizo (organique) donc medication legere mais stable dans le passé cela ma causé de grave probleme! mais aujourdhui je suis A1++

Partager ce message


Lien à poster

Si je peut apporter quelques chose de positif certainement

En tout cas ca sera pas pour me faire plaisir en voulant rabaisser un jeune qui a jouer blessé en surplus! quel commentaire méchant et insignifiant :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

du message: Re: Louis LeblancPublié: Mer Déc 16, 2009 1:19 pm

 

Au plus tard sept 2010 leblanc est au quebec

 

Pas pire ma prédiction.

 

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi le-coach, sikid87 et mctru ne commente pas la venu de Leblanc. Eux qui disaient dur comme fer que Leblanc terminerait ses études.

 

Abq j'aimerais avoir ton opinion sur le fait que leblanc a choisi la ligue du Québec.

 

Si je me fies à tous ceux qui dénigrent cette ligue il va régresser non?

Partager ce message


Lien à poster

Je prédis que Louis Leblanc sera dans le NHL d'ici un an. À condition qu'il dominantes dans QMJHL - qu'il ira faire. Il a fait bien à l'Harwad et c'est une bonne ligue. il devrait dominer à Québec et il devrait être dans le NHL l'année prochaine. Les Canadiens veulent voir qu 80 + parties de jeu lui fera - mais ils n'ont aucun doute.

Quant à l'école, il fera plus que la plupart des personnes qui ont un degré de collège et personne ne dit que vous ne pouvez pas retourner à 35 ans pour finir votre degré - si vous voulez vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Meme si je denigre un peu cette ligue il y a du bon! un joueurs de réel talent va etre capable de réussir! moi je deplore l`élite merdique qui se passe au hockey mineur quoi qu`il y a eu des ammiliorations au cours des 2 derniere années! esperont que cela continue!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi je ne parle pas de Louis Leblanc?

Tout simplement parce que j'étais à Boston ce weekend et que je n'ai pris connaissance de cette nouvelle ce matin.

Je m'informe et je vous reviens avec mon commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×