Aller au contenu
carey price

Bravo a Luc Gelinas et notre Scotty Bowman!

Messages recommandés

Dans la vie on est temoin ou il arrive des choses qui merite d`etre souligné

Scotty Bowman a rendu visite a Marc André Émond a l`hopital Marie-Enfant!

 

Scotty a decidé d`aller chercher un lunch pour Marc André, au coin Viau et Jean Talon pourquoi parler du restaurent simplement que la proprio qui a su que le lunch était pour Marc andré a ofert ce luch gratuitement Bravo mme. car vous étiez nullent obliger de le faire!

Rendu a l`hopital quelle ne fut pas la suprise de voir Luc Gelinas de RDS sur place visiter les jeunes pas de piblicitée ni de camera rien :D il était la de lui meme pour donner du réconfort aux jeunes quel homme charitable, je me réjouit d`avoir acheté son livre Le rêve possible! cet homme a vraiment la cause des jeunes a coeur et demontre un empathie incoyable :D quelle génerosité de sa part félicitation vous avez tout mon estime :D :D

Scotty Bowman un autre qui se dévoue corp et ame pour les jeunes, bravo d`avoir prix le temps d`aller voir Marc André, je suis concaicu que tu lui a communiqué ton entousiasme, ta joie de vivre

Merci Scotty! je suis prévillégier d`avoir pu partager cela avec toi, j`espere que tu m`en voudra pas d`avoir oser parler de cela sur poc! mais pour moi c`était important de le souligner des personnes comme toi et Luc il y en a tellement peu! pour moi c`était important de le souligner

Merci de nous avoir fait savoir que Marc André souriat a pleine dents, qu`il fait presentement de la physio pour solidifier pour solidifier ses membres pour avoir une meilleur protection, ce jeunes nous donne toute une lecon de courage Lache pas Marc André :D :!: et vous aussi Luc et Scotty :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, et je te fait une suggestion lit donc le livre de Luc Gélinas justement sur les parents de joeurs de hockey pro. Tu apprndrais surement deux trois choses. Luc est super gentil et aussi il a réussi à tirer de bonne histoires.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que tu parles du vrai scotty bowman ou de celui qui écrit ici sur POC?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rookie coach c`est déja fait il y a longtemps d`alleurs dans mon texte je dis justement de mon coté j`ai déja vecu certain points de ce livre comme 3 autres personnes que je connais on vécu certaint points :wink: DS, JV, MD, aussi mais là n`est pas la question > Je le savais tres gentil mais comme tu dis SUPER GENTIL je l`m ai découvert! et mentionné dans ce post :D Rende hommage a Luc Gelinas et a Scotty Bowman était tres important pour moi! leurs actions merites d`etre souligné!

Quand quelqu`un fait quelques chose de vraiment bien pour les jeunes Cela merites d`etre souligné tout simplement :D

 

Defor: celui sur poc! il manque "notre Scotty" a mon texte j`ai du l`éffacer par erreur excuse moi pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster

lolll

 

c'est quand même super comme geste , mais disons que ça m'impressionnait du vrai scotty bowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours tout monde,

 

 

 

c'est gentil de ta part carey. defor, je crois que le vrai Scotty Bowman tel était homme, un humain aussi et je crois qu'il aurait faite le même geste car dans la vie, un enfants malade, rejoint toujours les sentiment d'une personne et rien au monde, tu ne peux ignoré un enfants malade alors, Scotty Bowman a peut-être c'est manière dure comme entraîneur mais, il était en premier un être très sensible et timide alors, tu devrais pensée defor que l'être humain a un côté ou tous et chacun, qu'ils ont un coeur et non une machine.

 

Tu sais defor, la plus belle machine qu'il existe sur la terre, c'est l'être humain, elle se regénère par elle même, elle est capable de pensée et d'agir, son espérance de vie elle est considérable et en plus, elle a des sentiments alors, trouve moi une machine qu'elle est capable de faire cela? :roll: :wink:

 

Le vrai Scotty Bowman, tout comme moi et bien d'autre, l'aurait fait pour la cause des jeunes parce nous sommes des humain par des robots. :wink:

 

Bonne journée! À tous.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

salut scotty

 

je trouve le geste très honorable de ta part et je ne connais pas vraiment scotty bowman( le vrai) je trouvais seulement particulier qu'il se déplace à mtl pour poser un tel geste alors qu'il n'y habite plus , non pas que ça me surprenait qu'il pose un tel geste au contraire ...

 

p-ê mon commentaire a porté à confusion mais crois-moi je trouve ça très honorable ... de qui que ce soit en fait

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour defor :wink:

 

 

désolé defor et merci, effectivement, j'ai faite confusion, c'est moi qui ta mal compris ok!

 

 

Bonne journée! À toi :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×