Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

Nous les Flyers jouons contre les Huricanes et le responsable du tournoi nous disait que c'était des 2002, il a dit la même chose au coach des Faucons.

 

Alors merci des précisions

 

Voici le pool des 2001

 

Canadiens Jr "02"

Kings

Pouvoir du Patin

Huricanes

Jr Lions

Flyers

Faucons

 

En passant qui sont l'équipe "Pouvoir du patin" ?

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2002 aucune équipe Hurricanes

 

Dragons

Wild

Sheriffs

Wolverines

NRJ

Gouv Selects

Gouv Richelieu

dragons part avec 1 mille d avance pis pouvoir du patin connait pas

Partager ce message


Lien à poster

.... HNIC

 

Tant mieux pour les Jr. Lions et les Faucons.

Ça va leur faire deux victoires assurées....

 

Donc, si j'analyse ta logique...

 

Les meilleurs 2002 peuvent compétitionner avec les plus faibles 2001 comme tu dis.

 

OK....

Alors, pourquoi accepté vous de jouer contre eux et pas des 2002 ?

 

Arrêtez de dénigrer sans connaître les joueurs impliqués.

Maudit que cé fatiquant.

Partager ce message


Lien à poster

Y en a qui parle vite je trouve...vous savez pas qui jouent pour le CH Jr 2002 et il vous les condamnez tout de suite.

Ma prêcher pour ma paroisse et je vais un ptit deux sur eux!

Et y en a qui la trouveront pas drôle...hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est surtout qu'une équipe AAA qui s'inscrit en classe 2001 n'a pas le goût de jouer contre des 2002,

Quelques équipe se sont désistés à cause des 2002, au prix que ça coût c'est une vraie perte de temps et même si ce sont les meilleur 2002 au Québec.

 

Les 2001 ne veulent rien savoir des 2002 et c'est probablement la même chose pour les 2000 avec les 2001. Ils veulent se préparer à jouer Atome BB pas novice A

 

Je dis tout cela sans méchanceté

Partager ce message


Lien à poster

merci Koral ...une equipe du 2002 peu pas jouer contre une equipe du Super 2001.

 

J'ai voir des match 15-0

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est surtout qu'une équipe AAA qui s'inscrit en classe 2001 n'a pas le goût de jouer contre des 2002,

Quelques équipe se sont désistés à cause des 2002, au prix que ça coût c'est une vraie perte de temps et même si ce sont les meilleur 2002 au Québec.

 

Les 2001 ne veulent rien savoir des 2002 et c'est probablement la même chose pour les 2000 avec les 2001. Ils veulent se préparer à jouer Atome BB pas novice A

 

Je dis tout cela sans méchanceté

 

Entièrement en accord avec toi Koral !!!

 

Les gens ne savent pas à quel point la différence est énorme entre le régulier et le super...

Imaginons alors une équipe 2002.

 

J'ai vu pas mal de partie 2002 et il n'y a pas assez de joueur de calibre pour faire plus que 2 équipes Super.

 

La cuvée 2001 était grandement supérieure...

Partager ce message


Lien à poster

ARRÊTER DE VOUS OBSTINER LES FAUCONS VONT TOUT RAMASSER !!!!!!!!!

JE SUIS D'ACCORD AVEC LES OPINIONS 2001 VERSUS 2002 NOUS ON ÉTAIT DÉÇU DE VOIR LE WILD 2001 SE RETIRER CAR C'EST LE FUN POUR LES JEUNES DE POUVOIR COMPÉTITIONNER AVEC DES VRAIS DE PLUS NOUS AVONS JOUÉ CONTRE EUX EN TOUT DÉBUT DE SAISON DE AAA ET NOUS AVONS PERDU 8-1 CA AURAIT ÉTÉ LE FUN DE POUVOIR SE MESURER A NOUVEAU AVEC EUX POUR VOIR L'AMÉLIORATION DE NOS JOUEURS,MAIS MAIS MAIS JE SUIS A PEU PRÈS SÛR QUE QUELQUES JOUEURS DU WILD VONT JOUER AVEC LES FLYER'S N'EST CE PAS STEPH 2001 !!!!! POUR CE QUI DE MA PRÉDICTION ON VERRA BON TOURNOI A TOUS ET EFFECTIVEMENT CA SERA UN BON CAMP AVANT LA SAISON.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×