Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

Spécial de nommer des jeunes comme cela,

En espèrent que vous parlerez pas de jeunes pour certaines équipe en disant que tel ou tel équipe seront faible à cause de certain enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster

Spécial de nommer des jeunes comme cela,

En espèrent que vous parlerez pas de jeunes pour certaines équipe en disant que tel ou tel équipe seront faible à cause de certain enfants!!!

bon voilà M. la morale :!: on a tu dit que ces jeunes là etait pas bon :?: :?: on essaye de savoir quels bons joueurs joue pour qu elle equipe les equipes qui sont là ont pris des joueurs d'un peu partout et le nom de leur équipe veut rien dire. si c'est rendue qu ont peux pu nommé le noms de joueurs même d'une facon neutre sans t'offenser mon baxter et bien change de forum :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

et si tu n'aimes pas ces joueurs que tu nommes, tu vas dire qu'une équipe est ben poche?

trouve moi le nom de jioueurs que j'ai nommé et que je dénigre ouque je parle en mal de leur équipe :wink: les joueurs que j'ai nommé sont connus pour être très bons et je voulais savoir si leur equipe avait d'autre joueurs comme eux :?: on essaie de faire des prédictions mon baxter alors faut bien savoir qui joue ou :?: ya tu d'autres joueurs comme ca qui joue pour d'autres équipes :?: les faucons ont ils leur équipe reguliere :?: sam poulin joue tu dans ce tournoi si kalmikov joue :?: sévigny,campbell et jacques viennent tous du blizzard, yen as tu d'autres ailleurs :?: je vois pas le rapport de dire qu'une equipe est poche a cause qu elle a pas de joueurs dominants, les jr lions ont une bonne équipe et pas de tops, le jeu d équipe est aussi important. tu verra pas personne sur ce forum dire qu une equipe est poche a cause que les joueurs sont pas connus :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas chercher le trouble ou il y en a pas :roll:

Bravo Cedrick Desjardins merci de m`avoir fait connaitre votre alignement grace a certain! comme toi j`en ai connu qui effectivent j`ai trouvé tres bon et il y en a que je connais pas de ton équipe bien le fun de connaitre l`alignement d`un équipe lache pas! MERCI :D

Partager ce message


Lien à poster

et si tu n'aimes pas ces joueurs que tu nommes, tu vas dire qu'une équipe est ben poche?

trouve moi le nom de jioueurs ..... a cause que les joueurs sont pas connus :idea:

 

Tu es de quelle équipe dans ce cas?

Parles nous de ton équipe!

Partager ce message


Lien à poster

tu as déja mon nom, alors cherche un peu :-) mais à voir tes messages du passé, on se rend vite compte que tu as un gros problème :roll: pourquoi tu te pogne avec les personnes sur ce forum :?: tu n'a rien d'autre à faire :?: :!: pas grand chose de positif dans tes posts mon ti-paul :P et tu dois avoir un ti-peu de frustration dans ta vie car tu veux toujourzs avoir le dernier mot dans tes posts :wink: mais je t'aime quand même, j'irai peut-être te voir cette hiver :D :D :D :D fin du roman savon :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

SALUT PAS DE TROUBLE A NOMMÉ NOS JOUEURS LES FAUCONS ONT LEUR ÉQUIPE RÉGULIÈRE MC MAHON, YOUNG, PINARD, BERNIER, BOUVILLIER,CORBEIL,DESJARDINS,LANDRY,ROBYLLARD,BRASSARD,TÉTREAULT,

LUNEAU,GARDIEN DROUIN,ET UN DES SPIDER J'AI NOUBLIER SON NOM MAIS ATTENTION UN TRÈS BON GARDIEN VOILA IL N'Y A RIEN DE MAL LA-DEDANS A EN FIN DE SEMAINE CA SERA BIEN INTÉRESSANT!!!!

Partager ce message


Lien à poster

SALUT PAS DE TROUBLE A NOMMÉ NOS JOUEURS LES FAUCONS ONT LEUR ÉQUIPE RÉGULIÈRE MC MAHON, YOUNG, PINARD, BERNIER, BOUVILLIER,CORBEIL,DESJARDINS,LANDRY,ROBYLLARD,BRASSARD,TÉTREAULT,

LUNEAU,GARDIEN DROUIN,ET UN DES SPIDER J'AI NOUBLIER SON NOM MAIS ATTENTION UN TRÈS BON GARDIEN VOILA IL N'Y A RIEN DE MAL LA-DEDANS A EN FIN DE SEMAINE CA SERA BIEN INTÉRESSANT!!!!

merci salut bonjour :idea: sais tu si il ya des joueurs super AAA à part ceux que j'ai nommé qui joue dans d autre equipes 2001 :?: pas besoin de les nommé, mais dire l'équipe ce serait ok

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×