Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

JE SUIS D'ACCORD QUE LES PRÉDICTIONS VAUT CE QUE CA VAUT MAIS COMME CE FORUM EST LA POUR CA POURQUOI NE PAS EN PROFITER ET SI VOUS SUIVEZ MES COMMENTAIRES JE SUIS UN PARENT CAPABLE DE FÉLICITER LES WINNER MÊME SI JE PRÉDISAIT UNE VICTOIRE DE MES FAUCONS DONC JE NE SUIS PAS GÊNER DE CE QUE J'AVANCE ET J'AI CONFIANCE MAIS ONT VERRA DANS LE TEMPS COMME DANS LE TEMPS,

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est surtout qu'une équipe AAA qui s'inscrit en classe 2001 n'a pas le goût de jouer contre des 2002,

Quelques équipe se sont désistés à cause des 2002, au prix que ça coût c'est une vraie perte de temps et même si ce sont les meilleur 2002 au Québec.

 

Les 2001 ne veulent rien savoir des 2002 et c'est probablement la même chose pour les 2000 avec les 2001. Ils veulent se préparer à jouer Atome BB pas novice A

 

Je dis tout cela sans méchanceté

 

Entièrement en accord avec toi Koral !!!

 

Les gens ne savent pas à quel point la différence est énorme entre le régulier et le super...

Imaginons alors une équipe 2002.

 

J'ai vu pas mal de partie 2002 et il n'y a pas assez de joueur de calibre pour faire plus que 2 équipes Super.

 

La cuvée 2001 était grandement supérieure...

ya combien d equipe 2002 dans le tournoi m .boutin

Partager ce message


Lien à poster

On va juste mettre qqe chose au clair, le Wild 2001 ne sait pas inscrit, pas a cause de la presence du 2002 mais bien a cause des équipes 2001 faible!

Il voulait jouer ds le 2000...

Et pour ce qui est des 2001 qui veulent se préparer a l'Atome BB et pas au Novice A, vous allez être choyé, la plupart de l'équipe 2002 vont jouer Atome BB des cette année!!!

On verra tout cela en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×