superfred 0 Posted August 10, 2010 je voulais savoir comment rejoindre quelqu un pour le camp du junior AA, jaimerai avoir des nouvelles au plus vite si quelqu un veut me laisser un message sur mon facebook ou mon msn fred_boy_92@hotmail.com Merci bcp > Share this post Link to post