Aller au contenu
defor

TOP 10 DES JOUEURS LES PLUS ÉGAUX DU QUÉBEC ;)

Messages recommandés

LNH encore un autre frustré :lol: :lol: :lol: c`est incroyable ce genre d`individu toujours avec la LNH

Mais puisque tu veux parlez de LNH bien oui je la souhaite a mon fils et a tout les jeunes qui y reve et qui jouent au hockey c`est bon rever moi meme j`y ai rever et ce malgrer que le meilleur niveau j`ai jouer est le B ou est le mal :roll: je te lit depuis quelques jours tu me semble vivre de tres grosse frustrations a propos du hockey mineur et de tes aspiration si je peut me permettre et je me trompe pas dans ta situation encourage ton fils et reconnait ses limites ta pression sanguine ne va etre que meilleurs pis ta fixation sur la LNH et les autres va disparaitre allez lache pas et amuse toi :wink:

Pourquoi les autres comme toi meme genre d`individu qui en veut a tout le monde qui se rejouit quand une équipe se plante ect... qui me parle de LNH pas moi qui y pense mais eux qui suppose :roll: pourquoi cela les irrite ca les frustre pas a peut pres! si ca serait pas le cas! ca serait j`espere que... je souhaite que...etc,,, tu parlerais des qualités de tel ou tel ne tu essarait pas d!e planter tout e monde mais ca.....ca semble bien dure pour certain d`encourager etre fier DES AUTRES, etre positif fin de la citation :D

Bravo defor elle est bien bonne domage d`avoir cet individu qui a pas pus faire l`éq....... et qui se defoule a par cela ce post est tres agreable

Partager ce message


Lien à poster

EUHH j'avais ouvert ce sujet l'été dernier pour m'amuser alors dans une discussion où on parlait quen général au Québec on a tendance niveler par le bas ,

 

je ne suis pas trop certain pourquoi ce fut ramené aujourd'hui , l'été dernier ça l'avait pas trop pogné mais aujourd'hui les gens s'amusent bien avec

 

espérons que mes prochaines jokes vous prendront pas 9 mois à les rire aussi sinon on va avoir un important délai ici là lolllll

 

C'EST UNE JOKE :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×