Aller au contenu
rookie coach

Programme Hockey canada Habiletés individuelles

Messages recommandés

Et avec ca je suis 100% d`accord avec toi!

Tu sais si nous serions tous d`accord sur tout a 100% bien rien n`avancerait! c`est la beautée de la chose!

 

Certain sont incapable de comprendre ca il ont jamais eu a se faire dire en face leurs véritées ces gent sont intolerant et qui contre OSE les contredire ou défié il attaque rabaisse ridiculisse avec des jugement de valeurs ces gens la aurraient besoin d`une profonde intropection a savoir pourquoi un tel comportement il comprendrait pourquoi pour moi il sont des livre ouvert!

 

Je sais que sur certain point nous sommes pas toujours d`accord et c`est correct au travers cela je peux voir ton raisonnent logique et ton éxperience personnel, nous anons pas tous le meme cheminement et experience personnel mais de tout savoir cela iade et je sais que tu as du vécu et de l`experiance Rookies :D

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach

Est-ce que vous etre pour ou contre la ligue de hockey preparatoire scolaire? Si j'ai bien compris,tu fait part de Sophi barat sports-etudes a ahunstic . Pi est-ce que ca functionne??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=474

 

c'est ça !!!!!! pas fort

surtout ça

 

 

• À organiser avec Hockey Québec la tenue du stage de formation des officiels pour ces élèves de 3ème sec.

 

• À organiser avec Hockey Québec la tenue du stage de formation des entraîneurs pour ces élèves de 4ème et 5ème sec.

Partager ce message


Lien à poster

$$$$$$$$$ C`EST CA QUAND ON A UN MONOPOLE INCONTESTABLE$$$$$$$$$$$$$$ ON EMPOCHE ENCORE ET ENCORE :roll: :( :oops: :oops: :evil: :!:

A quand une vrais ligue parralelle comme ailleur rien de tel que la competition pour faire avancer les chose car si tu performe pas l`autre va te volé ta part de marché!!! crissss que l`ont fait dur des vrais mouton ou suis la vague pas a peu pres :roll: :roll: :oops: :evil: :evil: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort pour quoi? Par ce que cela coute moins cher que ton programme? Pourquoi pas fort?

 

Carey arrête et vas-t-en en ontario ou je ne sais plus ou et quand tu auras eu l'expérience d,un an complet tu reviendras.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

coudonc.. tu insulte-tu quand tu as pus de points ?

Partager ce message


Lien à poster

Rookie c'est quoi le probleme que tu as avec cette ligue scolaire ??? laisse les dont tranquille. Avant de les planter comme tu le fais, laisse les aller !!! s'ils se plante alors la tu pourras te laisser aller pour l'instant tes arguments sont faible.

 

Bref tu me donne raison quand je pense que vous les associations avez une peur bleu de la compétition. Moi je me réjouis de tes commentaires car il me donne raison. Vous allez vous grouillez le derrriere seulement le jour que vous allez vous faire chauffez les fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×