Aller au contenu
vieux fan

Camps d'entrainement

Messages recommandés

En général comment va vos camps, des surprises ou des déceptions,est ce que les seigneurs ont un bon potentiels.Président vous qui est proche des Conquérants est ce que l'ouest va etre encore en avance sur l'est,je me pose une question est ce que Lemieux va etre dominant au Bantam AA un de mes chums qui travaille au junior majeur ma dit qui va bruler la ligne ? un autre question est ce que Robert Germain est capable de faire la transition entre le Junior AAA et le Bamtan AA si oui comment est son camps ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et puis les gars, les couteaux commencent à voler bas ? les discussions en coin d arèna aussi ? les regards du coin de l oeil ? commencez-vous à pus truster personne ? même ceux avec qui vous avez consommé tant de café l an dernier ?

à être sur le cas de votre gars pour qu il pousse, pousse pousse ?? vous voyez-vous déjà avec votre jacquet AA ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ouais belle atmosphère :lol: :lol: :lol:

 

cela semble donc avoir commencé!!

Partager ce message


Lien à poster

Et il ne faut pas oubliez que c'est dans cette catégorie que les rêves risquent de se briser donc imaginer toutes les magouilles et les entourloupettes que les parents vont faire pour que fiston reste avec l'équipe..............

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

plaisant !!! quel rêve celui des parents ou celui des jeunes ou celui du coach qui se voit coacher dans la lhjmq/Lnh ?

quel cirque !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×