Aller au contenu
Invité abq

pamphlet hockey experts

Messages recommandés

Invité abq

petite question...

 

est-ce que certain d entre-vous ont reçu un pamplet de cette entreprise dernièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je sais... ok ma questions à 5$

 

ils ont fait une alliance avec HQ dernièrement ce qui est fantastique puisque cela comprends aussi une implication sociale et aussi des prix pour le tirage Jouez pour Jouer de Hockey Québec. Ce qui me chicote est ceci... est-ce que HQ a fourni l adresse des joueurs sous sa charge à hockey experts et c est le pourquoi que les joueurs de HQ ont reçus ce pamphlet ? si cela est le cas, vous trouvez cela comment ? êtes-vous d accord ? moi ?? je sais pas...ça me chicote pcq si c est le cas alors HQ donne la liste à qui d autres ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que nous sommes tous des gens qui avons acheté du matériel. Je me souviens qu'ils m'ont demandé mon adresse suite à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

j ai demandé et semble pas le cas dans tout les cas.. en tout cas c était juste une question que certains voulaient que je demande... pas important

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'HQ donnerait des listes de noms à qui que ce soit.

Avez-vous penser aux poursuites que cela pourrait occasionner?

Si vous donnez votre code postal ou vos coordonnées à un magasin, vous le faites de votre plein gré et ils peuvent s'en servir jusqu'à ce que vous leur demandiez d'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq,

 

Vous signez tous, parents et joueurs, le "Formulaire d'inscription du joueur" de Hockey Québec avant chaque saison. Regardez les petits caractères. Si vous voulez être exemptés d'être sollicités de cette façon, il faut cocher la case appropriée. C'est probablement pourquoi certains ont reçu le pamphlet et d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×