Aller au contenu
positif

ON FAIT QUOI??????

Messages recommandés

J'ai lu beaucoup de choses qui font que notre hockey va mal....

 

Maintenant, juste pour le fun. Quel serait votre modele dans un monde idéal?

 

Quelles-sont vos idées?

 

POSITIF

Partager ce message


Lien à poster

Ouf!

Dans un monde ideal on prend le meilleur de partout et restucture notre hockey!

mais vouloir faire et faire comporte beaucoup de restriction

 

Idealement

Magh: 1 et 2 aucun probleme!

Mineur-Majeur

Novice: AA

Atome à Midjet: AAA et AA

Atome AAA et AA: Mineur sensibilisation a la mise en échec, par des discusions, temoignages, éducation pratique comment donner et recevoir et pourquoi et quand donner la mise en échec! Majeur pratique et nise en situation la tete haute ect..

Pee Wee AAA et AA: contact

Midjet AAA: PE pour club junior AA

 

Pour l`école ca serait idéal malheureusemt pour nous pour l`age pour l`année scolaire est pas comme ailleurs 1 janvier au 31 décembre ce qui complique drolement la situation meme avec les lates la situation était encore pire, on est plein de contrainte

(Voir autre texte a ce sujet dans Babtam AA: sport-études)

mom message du aout 11 2010 a 8:00

Partager ce message


Lien à poster

Suclassement pour les regions éloigné!

Chaque équipe AAA et AA a le droit a 5 import

Tout les joueurs AAA et AA agent libre a la fin de chaque saison peuvent choisir l`équipe qui leurs convient! comme ca se fait ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

retour au passé..

 

un club AA par région et le reste devient du local a et B

Partager ce message


Lien à poster

ABQ

Ca pourait etre ca effectivement :!: meme que l`élite était le A pour les preniere année et le AA pour les deuxieme années avec 2 ou 3 premiere année! (année 1977)

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde idéal, les instructeurs du bibittes, pré-novices (magh selon certains programmes) et novices seraient des gens qualifiés et payés.

 

Pourquoi? Parce que c'est la base du hockey. C'est là que l'on développe les habiletés de patin (la base), le contrôle de la rondelle, etc...

 

Dans mon monde idéal, les connaissances acquises et maitrisés aux niveaux mentionnés plus haut serviraient au développement futur des joueurs élites et qui selon moi, seraint en beaucoup grand nombre qu'il ne l'est actuellement ...

 

Disons que le talent se développe à très bas âge...

Partager ce message


Lien à poster

tres `bon commentaire effectivement :!:

le powerskating est excellant en bas age, pas n`impote lequel. le vrais powerskating, le jeune qui suis des cours regulierement va effectivement avoir de meilleurs habilitées pour le reste raison toute simple, il va etre concertrer a bien suivre les autres techniques n`ayant pas a se concentrer sans cesse a conserver son équilibre a tout moment! Un point primordial de base :!:

Partager ce message


Lien à poster

Idéalement aucune équipes jusqu'au pee-wee. Avant cela on travaille seulement les habiletés individuelles. Après comme abq le mentionne un club ou deux aa et après a-b-c. Quand je jouais il il avait le aa et le récréatif. Il y avait plus de joueurs et moins de catrégories. Maintenant moins de joueurs et plus de catégories.

Partager ce message


Lien à poster

bon ça je ne suis pas d'Accord, les jeunes ont beaucoup de plaisir à jouer des parties

 

Idéalement aucune équipes jusqu'au pee-wee. Avant cela on travaille seulement les habiletés individuelles. Après comme abq le mentionne un club ou deux aa et après a-b-c. Quand je jouais il il avait le aa et le récréatif. Il y avait plus de joueurs et moins de catrégories. Maintenant moins de joueurs et plus de catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×