Aller au contenu
Jake the snake

On commence a tirer les ficelles !

Messages recommandés

La saison est sur le point de commencer et déjà on commence a tirer les ficelles pour avoir un joueurs plustôt qu'un autre.......... Pour la grande majorité des organisations dès que les coachs sont nommés les clubs sont fait avant même les premiers coups de patin :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

est-tu sérieux ?? pas vrai ?? je croyais cela une légende urbaine !!

Partager ce message


Lien à poster

Voyons messieur ca se fait pas! tous savent tres bien que ce sont des gens integre et juste qui on bonne moralitée qui s`occupe ou qui sont autour de notre hockey mineur, il sont tous la pour les bonne raisons, c`est pas de leurs faute si les raisons sont pas bonne :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Vos organisations n'ont pas des depth charts ?

D'habitude - les entraîneurs connaissent les 5-6 jouers supérieurs à chaque niveau et celles qui monte un niveau. Pendant que l'équipe n'est pas faite - les entraîneurs ont une assez bonne idée de ce qui aura les meilleures chances de faire une équipe. Ils va avoir des belle surprises - mais c'arive pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster

LSL_fan ,

un des problèmes, certains entraineurs ont des équipes et ce même si leur jeune ne fait pas partie des 8 meilleurs attaquants ou 5 défenseurs de la catégorie (bb ou cc).

 

Alors on s'assure de ne pas mettre en place des chartes d'évaluations ainsi on peut se justifier que les autres ne savent pas évaluer mais qu'eux le save :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey - les politics - sont malades(crazy).

Je connaissais un parent dans PW B - qui comptait les minutes de son fils sur la glace.... Dit son fils devrait avoir fait BB!! Il était bon pour PW B mais ne pourrait pas et ne passer pas la rondele pour sauver sa vie. Said he was ripped off...Il n'a jamais faite le BB, CC, AA ...etc depuis que je le connais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×