Aller au contenu
Mario Breton

TOURNOI PEE-WEE DE QUEBEC CLASSE ELITES

Messages recommandés

iL Y AURA POUR LA 52 IEME EDITION DU TOURNOI PEE-WEE DE QUEBEC UNE CLASSE ELITE AVEC MISE EN EHEC ?????

 

SUR LE FORMULAIRE D`INSCRIPTION ON PEUT LIRE :EQUIPE AAA OU TIERS UN AMERICAINE ET CANADIENNE (EXCLUANT LE QUEBEC )

 

QU`EN PENSEZ VOUS ???????

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi on ne fait pas des équipes étoiles dans nos régions pour participer a ce tournois seulement. je suis persuadé que les équipes du Québec mettrait la main sur le titre beaucoup plus souvent. Avec des équipes étoiles, on pourrait très bien joué dans cette nouvelle catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Les americains vont venir nous montrer comment c`est beau le hochey avec mise en echec dans ce degré d`age soit le pee-wee. Nous nous sommes à réfléchir si ont doit intégrer via Hockey quebec et nos fonctionnaires la mise en echec dans l`élites.Quand nos garcons seront rendu midget et peut-être Junior ils vont commencer à assimiler la mise en echec, puis nous à ce moment on se souviendra du magnifique tournoi pee-wee losque les americains ce sont emmener nous donner un spectacle ce que le hockey doit être en 2011.

 

C`est désolant.......

 

Voici le lien du nouveau site du tournoi pee-wee

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster

M.Breton

 

tu a le droit a ton opinion mais je vais te dire la mienne je ne pense pas que les américains sont des invicible comme tu dis

 

savais tu que présentement au états unis il réfléchit pour enlever le contact dans les petites catégories parceque en ce moment ils ont beaucoup de parties qui sont des derby de démolition.

 

j'ai eu la chance de voir nos meilleurs joueurs 15 ans contre l'Ontario qui sont en passant pas piquer des vert.

 

Ont n'a pas eu l'air fou du tous meme au contraire.

 

les gens pense toujours que c'est plus vert dans le jardin d'a coté

Partager ce message


Lien à poster

Merci jaideschosesadires,

 

Je ne sais pas si vous vous rappeler la petite ligue de baseball (little ligue canada) qui a disparu depuis quelques années. Cette ligue qui allait à l'encontre de baseball Québec mais pourtant efficace. J'en ai fait parti de cette ligue et à chaque année il y avait des équipes étoiles. Les entraineurs sélectionnaient les meilleurs joueurs de leur région pour participé aux provinciaux, championnat canadien et mondial à Williams sport en Floride. Pourquoi c'est si difficile dans faire autant au hockey, Dans la région de Sherbrooke nous avons 2 équipes PW AA + Bromont+ Drummond+ Victo, 5 équipe pour n'en faire une... Je ne peux pas croire que nous serions pas capable de botté le c.. des américains. Cette classe au tournoi de Québec serait extrêmement relevé. Tant qu'a rêver... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les americains vont venir nous montrer comment c`est beau le hochey avec mise en echec dans ce degré d`age soit le pee-wee. Nous nous sommes à réfléchir si ont doit intégrer via Hockey quebec et nos fonctionnaires la mise en echec dans l`élites.Quand nos garcons seront rendu midget et peut-être Junior ils vont commencer à assimiler la mise en echec, puis nous à ce moment on se souviendra du magnifique tournoi pee-wee losque les americains ce sont emmener nous donner un spectacle ce que le hockey doit être en 2011.

 

C`est désolant.......

 

Voici le lien du nouveau site du tournoi pee-wee

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/

Regarder la date de mon message suis-je Devin comme dirais certain des gens qui me

connaisse..... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Les americains vont venir nous montrer comment c`est beau le hochey avec mise en echec dans ce degré d`age soit le pee-wee. Nous nous sommes à réfléchir si ont doit intégrer via Hockey quebec et nos fonctionnaires la mise en echec dans l`élites.Quand nos garcons seront rendu midget et peut-être Junior ils vont commencer à assimiler la mise en echec, puis nous à ce moment on se souviendra du magnifique tournoi pee-wee losque les americains ce sont emmener nous donner un spectacle ce que le hockey doit être en 2011.

 

C`est désolant.......

 

Voici le lien du nouveau site du tournoi pee-wee

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/

Regarder la date de mon message suis-je Devin comme dirais certain des gens qui me

connaisse..... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :?: :?:

Publié: Mar Aoû 17, 2010 12:29 pm

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×