Aller au contenu
Mario Breton

TOURNOI PEE-WEE DE QUEBEC CLASSE ELITES

Messages recommandés

Cet excellent defenseur ( Chevalier ) est-il encore aussi dominant cet année car FBaule a raison tout un joueur en 2009,mes enfants en parle encore de lui 2 ans apres.

Partager ce message


Lien à poster

Cet excellent defenseur ( Chevalier ) est-il encore aussi dominant cet année car FBaule a raison tout un joueur en 2009,mes enfants en parle encore de lui 2 ans apres.

Comme je suis un fan de hockey professionnel en premier lieu et un fan du tournoi pee-wee 10 jours par année, j'ai perdu le fil avec Maxime Chevalier.

 

Ce que je sais, c'est qu'il fait parti des Hounds de Notre-Dame Bantam AAA en Saskatchewan.

 

Selon le site de la ligue la-bas (SSHL), en 11 matchs exhibition dans cette ligue, il a 29 points.

Partager ce message


Lien à poster

tant qu à moi cette catégorie est la seule en importance maintenant à ce tournoi...dommage pour nos jeunes, le kick est pus le même :(

Partager ce message


Lien à poster

C'est seulement au Québec qu'ils peuvent avoir un tournoi d'hockey international et nos meilleurs joueurs sont dans une division inférieur.

BRAVO HQ. , vous savez comment développer nos joueurs élites....

Partager ce message


Lien à poster

Servez-vous de vos équipes de la structure intégré que vous vantez depuis 2 ans pour participer à se genre de tournoi et vous verrez des résultats bien différent. On a beaucoup de Talent au Québec, il est juste mal Vendu

.

 

Totalement d'accord, pourquoi ne pas utiliser cette structure à l'année? HQ a peur de quoi? Formons notre Élite pour de vrai, donnons les outils à nos meilleurs joueurs et la chance de rivaliser avec les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×