Aller au contenu
Invité abq

Des idées pour améliorer le hockey

Messages recommandés

Pas si mal abq le seul règlement que je suis pas certain est celui qui laisse à l'arbitre la discrétion de siffler sur un dégagement. Sois tu siffle ou bien tu permet le contact. Car à la vitesse que les joueurs patinent, il ne faut pas que l'arbitre attende trop longtemps.

 

Pour le reste c'est intèressant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

désolé Rookie, il y aura pas de concertation avec les club mineurs sur ces sujets. :wink:

 

Les pros vont s'en occuper et après s'il y a changement, tu suivras avec..

Partager ce message


Lien à poster

- L'une des règles que les directeurs généraux observeront attentivement, selon Shanahan, c'est l'interdiction de dégager la rondelle à une équipe qui est en désavantage numérique un bon point, pourquoi donner un avantage à une équipe qui est justement pénalisé pour une infraction

 

- Les dégagements refusés sans contact et une formule hybride, où les arbitres peuvent stopper le jeu avant que le joueur en défensive ne touche à la rondellelà j'ai un problème, on laisse encore le choix, le tout va être différent d'un arbitre à l'autre, il va y a avoir de la merd :(

 

- Utilisation d'une variante de la mise en jeu, où le jeu reprend à l'aide d'un coup de sifflet plutôt qu'en laissant tomber la rondelle selon moi ça va éliminier le niaisage de l'arbrite et le garochage de rondelle par ce dernier

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×