Aller au contenu
zazlm

4 gars de 16 ans prisionniers de Hockey Can/Qc au Colorado!!

Messages recommandés

Avez vous entendu parler de ça ???

Les 4 jeunes sont partis là-bas pour une expérience incroyable : étude dans une école anglaise privée, vie dans un autre pays, un climat différent, dans une famille d'acceuil, ligue de hockey développement, etc...

et Hockey Canada/Québec refuse de leur donner un release!!!

Invité abq

tu as pas besoin de release mais tu ne peux revenir y joué.. ils aiment pas ça!! :cry: :cry: :cry:

OUI, TU AS BESOIN D'UN RELEASE!!!

et nommes moi un joueur qui est revenu et qu'ils n'ont pas laissé jouer!

abq a dit :

tu as pas besoin de release mais tu ne peux revenir y joué.. ils aiment pas ça!! :cry: :cry: :cry:

Invité abq

je ne nomme pas et NON tu as pas besoin !!

Tu n'en as pas besoin pour un prep-school mais tu en as besoin si tu veux jouer dans USA Hockey même si tu vas dans une école privée et que tu as reçu un visa d'étude... CROIS-MOI!

Invité abq

crois-moi aussi..je m excuse mais tu est en train de te faire niaiser d aplomb... soit pas HQ ou par les states !!

vois-tu ces jeunes sont pas partis pour une ligne scolaire mais pour pour club midget AAA tier 1. Techniquement ils ont enlevés 4 places à des américains et comme ils ne sont pas sous la gouverne d un college qui a offert bourse sur le résultat scolaire et hockey et bien.... Welcome, les gamics existent de l autre côté aussi!! Alors selon moi c est peine perdu, ils devront revenir et le faire vite avant le commencement des études et surtout avant la composition finale des clubs midget AAA ou Junior AAA/AA mais...

zazlm a dit :

Avez vous entendu parler de ça ???

et Hockey Canada/Québec refuse de leur donner un release!!!

abq, je m'excuse mais va lire les règlements de USA Hockey dans la section Rules & Regulations III. Classification et ensuite le refus de transfert vient de hockey canada.

Invité abq

disont que les jeunes ont été très mal informés à ce que j ai su, effectivement ils n'ont pas le droit d'y aller. Donc retour au bercail pour ces 4 jeunes, en espérant qu'ici ils ne seront pas pénalisés pour autant mais ça c'est une autre histoire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant