Aller au contenu
zazlm

4 gars de 16 ans prisionniers de Hockey Can/Qc au Colorado!!

Messages recommandés

Avez vous entendu parler de ça ???

 

Les 4 jeunes sont partis là-bas pour une expérience incroyable : étude dans une école anglaise privée, vie dans un autre pays, un climat différent, dans une famille d'acceuil, ligue de hockey développement, etc...

 

et Hockey Canada/Québec refuse de leur donner un release!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu as pas besoin de release mais tu ne peux revenir y joué.. ils aiment pas ça!! :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

OUI, TU AS BESOIN D'UN RELEASE!!!

 

et nommes moi un joueur qui est revenu et qu'ils n'ont pas laissé jouer!

 

tu as pas besoin de release mais tu ne peux revenir y joué.. ils aiment pas ça!! :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je ne nomme pas et NON tu as pas besoin !!

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'en as pas besoin pour un prep-school mais tu en as besoin si tu veux jouer dans USA Hockey même si tu vas dans une école privée et que tu as reçu un visa d'étude... CROIS-MOI!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

crois-moi aussi..je m excuse mais tu est en train de te faire niaiser d aplomb... soit pas HQ ou par les states !!

 

vois-tu ces jeunes sont pas partis pour une ligne scolaire mais pour pour club midget AAA tier 1. Techniquement ils ont enlevés 4 places à des américains et comme ils ne sont pas sous la gouverne d un college qui a offert bourse sur le résultat scolaire et hockey et bien.... Welcome, les gamics existent de l autre côté aussi!! Alors selon moi c est peine perdu, ils devront revenir et le faire vite avant le commencement des études et surtout avant la composition finale des clubs midget AAA ou Junior AAA/AA mais...

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous entendu parler de ça ???

 

 

et Hockey Canada/Québec refuse de leur donner un release!!!

Partager ce message


Lien à poster

abq, je m'excuse mais va lire les règlements de USA Hockey dans la section Rules & Regulations III. Classification et ensuite le refus de transfert vient de hockey canada.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

disont que les jeunes ont été très mal informés à ce que j ai su, effectivement ils n'ont pas le droit d'y aller. Donc retour au bercail pour ces 4 jeunes, en espérant qu'ici ils ne seront pas pénalisés pour autant mais ça c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×