Aller au contenu
rookie coach

Après Hockey Québec, Hockey Canada Dépense

Messages recommandés

Yvon Pednault mentionne dans son article de ce matin qu'Hockey Canada après avoir connu une année record de ses revenus et bien cette organisation procède à l'embauche de 4 vice présidents. Des nouveaux employés. Encore des dépenses sur le dos des parents payeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

quels sont les titres exacts ?

Partager ce message


Lien à poster

Les termes de l'article sont les suivants: Monsieur Nicholson qui prend toutes les décisions a expliqué les changements administratifs en soulignant que son organisme a pris de l'ampleurau cours des dernières annéeset qu'il fallait maintenant s'attarder à d'autres projets. Fin citation. Donc aucune précision sur les titres exacts. De plus selon monsieur Pednault aucun des 4 vp n'est francophone.

Partager ce message


Lien à poster

Je conviens qu'il devrait y avoir un Quebecer à HC - mais voudriez-vous que ce soit quelqu'un de HQ ? Je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas vraiement ;-)

 

Rookie tu as un lien de l article.. je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

laisse tomber..je viens de trouver

 

http://lejournaldemontreal.canoe.ca

Yvon Pedneault

 

*Ça ne change pas *

L’organisme Hockey-Canada qui puise dans les fonds publics pour assurer sa rentabilité, bien que les commanditaires aient permis à l’organisme de connaître une année record au chapitre des revenus, vient d’annoncer la nomination de quatre nouveaux vice-présidents.

 

Pas un, ni deux, ni trois… mais quatre.

 

Le président, Bob Nicholson, qui prend toutes les décisions a expliqué les changements administratifs en soulignant que son organisme a pris beaucoup d’ampleur au cours des dernières années et qu’il fallait maintenant s’attarder à d’autres projets.

 

Donc, Nicholson n’a pas lésiné sur les dépenses. J’imagine que les quatre nouveaux vice-présidents, tous des employés de Hockey-Canada, recevront une augmentation importante.

 

 

Ce qui m’embête un peu, c’est que l’organisme Hockey-Canada ne semble pas trop se préoccuper du hockey au Québec. Des quatre nouveaux vice-présidents, il n’y a aucun francophone. Bizarre. Non seulement les joueurs sont-ils boudés par les équipes de la Ligue nationale, à l’exception du Lightning de Tampa Bay, mais les dirigeants ne semblent pas attirer l’attention des penseurs anglophones.

 

*Pourquoi ? *

 

Le cas de Hockey-Canada devrait attirer l’attention des politiciens d’Ottawa,

Partager ce message


Lien à poster

On n'en finira dont jamais avec les grands penseurs qui pensent qu'ils ont droit à tout parcqu'il offrent des services aux organisations du Hockey au Canada, au Québec...

 

Alors pourquoi se privé, graissons nous la patte!!!!! Si on existait pas il n'y aurait pas de hockey :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

L`occasion fait le larron :wink: Y en a plein dans nos arrena qui trouvent des occasion de fourreer le systeme :!: le Quebec en a toute une expertise :oops: :( :roll: :!:

Esperont que d`autre Stephan Lebeau et Bob Hartley se leve et ose :D :D :D

 

Vivement une ligue parralelle et indépendante a Hockey Quebec, apprové par Hockey Canada c`est pas plus compliqué que cela :idea:

Maudit que ca me démange! je sais pas pourquoi :wink: :D 8) :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey prends tu le temps de lire ou seulement de cpmprendre l,article fait mention de dépenses par nomination de petits amis à Hockey canada pas hockey Québec. Hockey Canada. La nomination d'amis à des postes de VP à Hockey Canada comprends tu Carey.

 

Hockey Canada a aussi ses amis. Arrêtes avec hockey québec et ses amis c'est pareil partout. Et tu vas êtres surpris même dans le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pauvre Rookie,

 

votre monopole tire à sa fin et surtout lorsque les parents auront le choix vous allez en entendre des histoires sur le civil !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×