Aller au contenu
HUM

THAAAQ à l'année ???

Messages recommandés

Question comme ca, est-ce que la THAAAQ n'a jamais pensé à devenir une ligue à l'année ? Des démarches avec Hockey Canada ne serait-elle pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui :!: Le gros probleme est le manque de temps de glace a des heures décente! HQ a le control des arena a la semaine a partir de la fin d`apres midi a fin soirée et les fin semaine du matin au soir, comment n`importe qui peut presenter un programme dans de telle conditions!

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Carey,

 

Pour le temps de Glace pourquoi pas prendre des ententes avec des complexes comme celui de Boisbriand, la futur glace de Laval, le centre Guimond, le nouveau complexe de sherbrooke et les heures de jours.

 

De plus, les infrastructures appartienne aux villes pas HQ. Je crois que ce qui peut être fait est une entente tri parti. Villes-commission scolaire-ligue élite ?

 

Je dis pour le fun mais me semble que ca serait possible. Je peux pas croire qu'on peut pas arranger des horaires de jours !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui je pense la meme chose mais que fait t`on avec Quebec Sherbrooke, Centre du Quebec , Gatineau etc..

A moin de faire un AAA régional a Montreal comme a Toronto! et avoir le droit a 5 import players! ca serait peut etre possible

 

Moi si je pourais je m`investirais a 200% dans ce projet!, mais je suis pret a mettre du temps 18h00 par jours au projet, en aidant indirectement! benevolement pour la cause je pourait m`occuper de tout ce qui est indirect et qui neccésite du temps la partie plate! mais pour que ca fonctionne je suis plus pret :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Comment pourrais-tu t'occuper de glaces au Québec, Il me semble que tu dois être dans la région de Buffalo à l'heure qu'il est, pour "l'expérience familiale" dont tu nous as parlé tout l'été...

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Comment pourrais-tu t'occuper de glaces au Québec, Il me semble que tu dois être dans la région de Buffalo à l'heure qu'il est, pour "l'expérience familiale" dont tu nous as parlé tout l'été...

 

Come on Rondelle, décroche un peu ...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est pas à moi de décrocher................

Je parle de ton acharnement sur le garçon de Carey.

 

Carey ne vise jamais un joueur/parent directement comme tu le fais, il s'acharne sur le principe de l'élite au Québec.

 

Il faut savoir faire la différence ...

Partager ce message


Lien à poster

Tu sauras que je ne m'accharne pas du tout sur la garçon de Carey, je ne sais même pas c'est qui ni où il joue, je déduis qu'il est Novice 2e année ou Atome 1er année par ses propos et les forums où il est actif....En fait, j'ai connu beaucoup de pères qui tenaient ce genre de discours quand mes fils étaient Novice et malheureusement, ces joueurs ne jouent plus car trop "Écoeurés" par leur père...Ils se sont fait trimballer dans d'autres associations ou collèges avec un quelconque programme de hockey lorsqu'ils étaient coupés du AA mais ils sont tous de retour après quelques années s'ils continuent à jouer...Ces pères s'imaginent que leur statut social est déterminé par la catégorie où jouait leur fils....imagine la pression sur un petit bonhomme.....certains pères ne voit plus leur fils comme un "fils" mais seulement comme un joueur de hockey...pathétique....Je ne dis pas que c'est le cas de Carey ou d'autres qui tiennent le même genre de propos sur ce forum mais disons que ça se ressemble...pour le garçon de Carey, je lui souhaite la meilleure des chances et surtout à son jeune âge qu'il ai du plaisir à jouer au hockey...c'est ça le plus important n'est-ce pas?

 

SVP ne pas répondre que je nivelle par le bas et autre niaiseries du genre....

Partager ce message


Lien à poster

pauvre rondelle tu fais pitié :( `aller bonne saison et ou lieu de me juger parce que je dit la véritée sur ce qui se passe avec le véritable élite et les crosseurs du systeme, qu`as tu a perdre de si cher pour t`en prendre a moi et me preter toute sorte de jugement de valeur comme ca se peut pas! moi j`en deduit une chose ce que je dis vient te chercher pas a peut pres tu réagit comme une personne qui a BEAUCOUP a perdre si le veritable élite passe et meme si je serait en chine je suis Quevbecois dans mon coeurs et mon ame et je souhaite juste une chose que le Quebec soit les meilleurs au hockey on le voit tres jeunes mais on les perd plus lois a cause des... des crosseurrr... de systeme pourquoi va tu a l`encontre de cela :wink: des fois se posser la question est souvent y repondre ici c`est tres clair tu en as pas a peu pret contre le reél talent et ceux qui on toute les capacitée pour réussir domage :!:

La journée ou mon fils dira que je suis écoeurer il racrocchera et je l`appuirais dans sa nouvelle passion tout simplement :!: pour l`instant cela lui permet de devenir bilingue alors je suis comblé! je demande rien, je veut juste qu`il profite de toute les occasions que le hockey peuvent lui ammené c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×