Aller au contenu
HUM

THAAAQ à l'année ???

Messages recommandés

Le hockey est une belle experiance de la vie quand les crossseur, les jaloux, les envieux, les égo démesurer sont pas dans le décor pour ruiner le rêve des veritable élites :idea:

Partager ce message


Lien à poster

svp si on reviens au sujet....

 

je crois que vous avez bien meuilleure chance de creer une ou deux ou trois equipes "travel" du Quebec, qui vont faire 6-7 tournois entre septembre et avril (totale minimum 28 parties) (maximim 6-7 heures de mtl) + louer de temps de glace au prive (oui il yan a) pour development patin, baton, mise en ehec etc...et jouer entre eux...sur ce nest pas donner monetairement..mais

 

je crois une formule tel quel a bien meuilleures chances de succes que s attendre a faire du AAA a l annee longue...

 

bien sure la question reviens de "enlever le jeune " du systeme de HQ...pour moi etant que le hockey nest pas de tout un choix de carriere, mais bien une experience de vie pour le jeune j aurais absoluemnet aucun probleme....

 

mon opinion

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

:idea: Excellante suggestion ThreeA, ca pourait tres bien se faire, je vais étudié cela cette hivers voir tout ce que cela peux impliqué! :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

les points entre autre que tu doit regarder sont:

 

1. Impact financier bilan financier d'une equipe

2. Impact sur manque de jours ecole/travail

3. Impact negatif politique de sortir de hockey quebec

4. Liste de tournois au bon niveau vs tournoi mediocre

5. Les logistiques

6. Impact de "showcase" potentiel pour prep school et autre organismes "college circuit"

7. Assemblage des equipse et strategies (coach development profesionel non parentale et cliques)

 

etc...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×