Aller au contenu
carey price

Le CONTACT quelle est la bonne formule

Messages recommandés

Comme le sujet débordait dans le 2003 j`ouvre ce sujet

 

Voila pour moi

 

Novice: que du contact du a la reprise de la rondelle lors de 2 ieme éffort coin de bande et arrete le joueurs pas de mise en échec mais que l`éffort fourni au maximum qui implique ex: 2 joueurs qui patine a toute allure dans le coin de patinoire pour la reprise de la rondelle bien si il a contact du a la volontée de reprendre la rondelle et qu`un des 2 tombe aucune punitions, il y a punition si l`autre fait un geste délibérer pur nuire ou faire tomber son adversaire!

 

Atome BB et CC: meme chose mais avec cour obligatoir dont sensibilisation temoignage et explication de ce que doit etre la mise en échec 1 pratique par mois reservé a cette effet

 

Pee Wee AA et BB: FULL CONTACT, avec regles tres strick et severe pour évitée les coup salaud tollerance zero allant a banir le joueur en question du jeu contact! tout suite on met carte sur table a propos de ce que doit etre la mise en échec! avec suivi coté sensibilisation et éducation

Bantam: tu as des train qui vont foncer et jouer du vrais hockey! et non a etre a vouloir ESSAYER d`arracher la tete de son adversaire ou de le blesser ou se blesser étant maladroit a donné un mise en échec, a 5`10" 160lbs avec la vitesse d`un bantam (car la vitesse et le poid est un facteur de duplication pa X fois quand vient le temps de frapper) (voir calcul impact lors accident de voiture) une des raisons de commencer plus jeune! Une autre raison de commencer plus jeune l`écoute et le respect de vouloir apprendre est superieur qu`a 14 ans (testosterone aidant) ils se croient invincible et nous on connait rien bien 13 ou 14 ans a la maison il on 13 ou 14 ans a l`arena :wink:

Mais ca ceux pour qui la mise en échec ou toute forme d`apprentisage du jeu physique = la fin de la domination de fiston! bien eux vont etre en total désacourd avec cela avec toute sortes de justification! c`est eux qui crient haut et tres fort contre toute sorte d`apprentissage GRADUEL a la mise en échec et la metterait a Junior si ils le pouvaient! :roll:

voila!

Partager ce message


Lien à poster

cette fois je suis d'Accord en gros avec ce que tu proposes

Partager ce message


Lien à poster

C`est ce que j`ai toujours en gros ce que j`ai proposé, certe quelques peu rafiné a force de voir et comparer ce que je vois et entend, il y a surement place a amillioration et c`est correct! c`est de cette facon que l`ont devient meilleurs!

Non en rabaissant les autre parceque ca fait pas notre affaire a cause que cela pete la baloune de certain!

Pas compliqué a comprendre la betise humaine

Partager ce message


Lien à poster

ben moi pour commencer avec le novice si ses comme en fin de semaine a toronto go go go ses quoi il atendre pour cela pas de coup salaud juste comme tu dit carey

 

le best serais que quelqun ki ses s exprimer comme il le faut pas comme moi hihihihi

 

qui ecrit bien ferais une pétition avec plus de 15 000 a 20 000 nom et evoyer ca a hockey qc lollll

Partager ce message


Lien à poster

et faire un novice AA serais tres bien region montreal region quebec gaspesie cote nord sag-lac st jean ect.... hihihih je vais faire reagir certain lollllll

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme majeur est malheureusement pas Hockey Quebec mais toute la crasse (gamique) qui tourne autour de tous les niveau du hockey mineur ceux qui ont toute a perdre et rien a gagner de faire du véritable élite!

Partager ce message


Lien à poster

oui pi quand on parle de contact ses drole il en a u en fin de semaine et personne est revenue blessé mais si les ti gars de team qc 2003 aurais jouer phisique comme eux ca maurais ete differant il aurais u plus peur une facon de parlez ...

 

les ti gars ne connaisais pas ca et ausitot que ca arrivais nous les parent on chialais on est pas abituer a ca la majotité des parent ne connaise pas le hockey contact

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

comment va ton français ?

 

J'ai passé un bel été et j'attaque la prochaine saison dans le BB avec optimiste, notre équipe AAA (Atome Mineur ayant performé au-delà de nos attentes; je dirais que nous sommes les 2e au Quebec dans le AAA (sans le super AAA) après les Cascades).

 

Je suis si content de quitter le CC pour jouer dans le BB. NOus rencontrerons enfin TOUTES des équipes qui sont bien classées.....

 

Tu sais où sont les provinciaux cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×