Aller au contenu
GAULOISAA

Mme.Courchesne et HQ, bravo pour votre hockey/ participation

Messages recommandés

Ca devrais etre fait et bien avant bantam! les liste risque de chache bien c`est correct ca va etre juste plus competitif malheureusement la jalousie, l`envie, et l`égo de certain parent est elle que leurs vrais personnalitée sorte plusieurs su poc le font sous des pseudonime mais plusieurs reste silentieux et sont encore pire ce sont des etre mechant et méprisable, (dans le sense de dr Jekill et mister Hyde) est beaucoup trop presente et reigne en se moment! immaginner vous ces gens qui son vos compagnon de travail ce qu`il pense de vous? et ce qu`ils font dans votre dos :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

nous on le faisait MAGH II , mais c'était dans le but d'équilibrer les équipes en début de saison et ainsi de suite pour les saisons subséquentes

Partager ce message


Lien à poster

ABQ a écrit : ...mais au hockey, comment tu fais ?

Alors comment diable évaluer les joueurs et les classer????? Mon point est simple à comprendre mais pas à appliquer. Il faut un directeur technique dans chaque association qui se chargera d'évaluer le talent et surtout la progression des joueurs.

 

Ce directeur technique (rémunéré et idéalement indépendant.. et sans enfants évoluant dans le hockey mineur et compétent - pas facile à trouver je sais) verrait à ce que chaque joueur ait un carnet dans lequel serait indiqué ses forces et ses points à améliorer. Et ce jeune serait réévalué à chaque année. Facile de suivre son évolution de cette façon, non? Et d'identifier les meilleurs espoirs? Et de transmettre cette liste aux structures intégrées?

 

Difficile à appliquer je sais. Mais on est ici pour suggérer non?

Partager ce message


Lien à poster

hmm

 

je suis p-ê naïf mais je croyais que tous avait au moins un directeur technique !!!!

 

je ne sais pas pourquoi tu dis que c'Est difficile à appliquer alors que ça se fait déjà un peu partout !!!

Partager ce message


Lien à poster

Meme independant tu as toujours un leche botte qui va allé dire a l`évaluateur qu`un tel il l`as trouvé bon etc... alors qu`il est MOIN qu`ordinaire :wink:

Ca m`a fait sourire et ces gens sans scupule font passé une année decevante aux autres, pas grave ils sont des gens si plaisant en avez vous chez vous SVP PAS BESOIN DE ME REPONDRE J`AI DÉJA LA REPONSE! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un doit trancher et les injustices peuvent tjrs être présentes car même la personne indépendante a été engagé par quelqu'un

 

cependant à un moment donné il faut établir des structures les plus transparentes possibles et les plus efficaces également ,

 

à la fin du camp d'entraînement tu réévalues les moyens et les personnes choisies et tu apportes les améliorations appropriées pour la saison suivante

 

avec les années et les saisons qui se suivent si personne ne contamine le processus tu devrais obtenir un sytême de sélection assez satisfaisant pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×