Aller au contenu
roye

Formation dès cette saison d'un circuit type Prep school

Messages recommandés

Invité abq

Roye va voir le sujet LPHS

Partager ce message


Lien à poster

Bon article mais je mets un bémol quand on parle de coûts car tous les programme mentionné dans cet article sont aussi sinon plus dispendieux que le midget aaa. Pas que je défende le midget aaa loin de là mais je parle des couts.

 

Abq j'ai une question, au programme Ulysse si un jeune qui va à l'école privé mais veut faire parti du programme hockey, est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est une ligne associée avec des écoles donc tu dois fréquenter une des écoles ...c'est quoi le problème mon cher Rookie ? quand tu joue avec l'equipe du college français tu peux pas allez à Notre-Dame !! :lol: :lol: :lol: de toute façon vous avez pas la faveur du public de votre côté présentement n'est-ce pas rookie, ??

Partager ce message


Lien à poster

Les coûts du programme sont de 4,500 $ env. à Ulysse

par la suite , il y a les frais de pension

qui sont de 20$ par jour logés nourris

 

estimation = 10 à 11,000 $ pour les 10 mois

école début 1 Sept et finit 41 semaines plus tard le 23 juin env...

donc , un gars comme le mien qui mange 10 à 12 $ par jour

c'est pas si pire

sY il avait jouer Midget AAA , cela aurait couter pour mon fils

environ 12,000 $$ comme l'an dernier

 

 

 

et si un jeune veut acheter

une bague à sa blonde , c'est à part :D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne fais que poser des questions car pour moi la solution ce n'est pas celle là. Car tu empêche des bon joueurs de jouer dan sleur calibre en mettant des restrictions.

 

Tu sais abq il n'y a pas des système parfait. Le hockey dans les écoles je n'ai pas de problème mais pas de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach .... mon post sur l,élite

 

est exactement pour Hockey Québec et non pas relier au PREP-SCHOOL

donc , rien à voir avec les $$$ plus que MAINTENANT

dans les niveaux AA de HQ etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

excusez-moi Rookie mais toi et les tiens avez à ce jour fucké assez le hockey mineur à Montréal alors je ne te crois pas en position d'affirmer que cette façon de faire est erronée ou pas la bonne. J'entends à tous les jours des critiques assez...disont.... sur votre organisation et non pas seulement de parents impliqués directement ,, et autres et cela sans même que la composition de vos équipes de soient terminées.. et je crains bien cette semaine avec les bantams et pee-wees qui seront faites ! vos clics, power trips, coupures, rappel, re-coupures, re-rappels, re-re coupures, re-re rappels, et autres sont assez comme dirait les anglais unbelievable, Il est plus que temps qu'une avenue saine, fair et respectueuse s'offrent à tous ces jeunes et crois-moi s'il faut que des écoles de Montreal s'ajoutent à cette ligue,, il va y avoir un désistement dans vos associations ,mais dans un sens bon pour vous.. il va vous rester que ceux de votre côté, dis-moi est-ce normal qu'à force d'être écoeuré des jeunes bantam/midget décident de lancer la serviette ?? de s'expatrier ailleurs ? que certains cherchent des add, juste pour pouvoir jouer ailleurs qu'à HM ? non c'est pas normal pcq ce sport doit être amusant..après tout c'est les jeunes qui jouent !! êtes-vous au moins au courant de tout cela ou bien est-ce que vous vous en foutez ? êtes-vous à l'écoute? avez-vous des options, solutions pour les jeunes ? êtes-vous au moins au courant sur le nombre effrayants de parents et de jeunes de votre territoire qui s'informent et désire en savoir plus sur cette ligue et qui veulent savoir à quel endroit et si cela est possible maintenant d'y aller?

 

bon, un peu rought mais bon!

Partager ce message


Lien à poster

LA formation de ce circuit est UNE GROS +, pour les garçons, si ça peut aider en premier lieu ces derniers à persévérer dans leurs études, c'est un must.

 

Faut pas oublier,le but premier, s'amuser, apprendre, développer nos jeunes pour leurs donner les outils nécessaires pour la jungle (jungle = la vie) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×